lanfeust3 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut Aprés de nombreuses puces posées sur xbox pour des amis, j'ai envie de passer au flash de tsop avec méthode 007, marre de donner des sous à la team-xecuter! Je me demande si micro$ a sorti une nouvelle version de 007 corrigeant le bug ( et la il faut faire gaffe a la boite ou passer à mechassault ? ) ou alors c'est toujours bon et j'achète les yeux fermés ...... Pour le reste je pense pouvoir me débrouiller ( c sur des v1.5) Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Slt, j'ai le 007 Espion pour cible en version "Classic Xbox" et ça marche très bien: la faille est là encore ! Pour des 1.5 avec le dernier Raincoat ça passe. Bye.
FlFF Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 De source sûre MechAssault a été réédité sans la faille, et il semblerait que 007 aussi. Ce serait des "Platinium edition" ou un truc du genre. A part ça je sais pas comment les différencier des anciens. Achète d'occase, comme ça tu pourras fermer les yeux.
Messages recommandés