kjey Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) bonjour j'ai une psp qu j'ai downgrader depuis 1 an et je n'ai jamis eu de probleme jusqu'a ce matin , donc ce matin j'ai gangs of london en iso il fait 700 et quelques Mo je vais pour le mettre sur la psp et lors du transfert l'ordi me dit cela:(l'image) donc je redemarre completemtn la psp j'ai retiré la carte mémoire et la batterie mais toujours rien donc j'essai avec un de mes jeux qui fonctionnais avant mais toujours le meme message merci de vos réponses PS: psp d'origine 2.00 downgrader en 1.5 avec carte mémoire 1 Go sandisk si vous avez une soluce ou si c'est la carte memoire q'est morte . Jarrive a transferer mes chansons Modifié le 10 septembre 2006 par kjey
romanocry Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 perso, jarrive pas a lire l'image....
superfat Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Essaye apres avoir formatter ta memory stick
kjey Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Essaye apres avoir formatter ta memory stick je lai fait mais toujours le meme message
kjey Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Astu essayer avec un autre iso ouais j'ai essaier avec mes anciens isos qui fonctinnais avant mais maintenant il marche pas
Gnk Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 hmm essaye de faire ctr+alt+sup termine le processus explorer et fait la copie sous dos pour voir ... Si ca marche c'est que tu as un ptit spy ou virus qui fait chier son monde, ca m'ait deja arrivé !!
kjey Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) hmm essaye de faire ctr+alt+sup termine le processus explorer et fait la copie sous dos pour voir ... Si ca marche c'est que tu as un ptit spy ou virus qui fait chier son monde, ca m'ait deja arrivé !! un virus qui infecte le PC ou la PSP ? jessaie la manip jai pas compris le truc copie sous dos tu peux m'expliquer s'il te plait ? Modifié le 10 septembre 2006 par kjey
Hydra Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Lo', Essaie plutot un format de la MS a partir du PC, puis a partir de la PSP. Tu peux aussi essayé avec un utilitaire de formatage bas niveau, comme... je sais plus le nom mais ca existe !! . ++
JangoKing Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Lo', Essaie plutot un format de la MS a partir du PC, puis a partir de la PSP. Tu peux aussi essayé avec un utilitaire de formatage bas niveau, comme... je sais plus le nom mais ca existe !! . ++ Ici LoFormat Mais c'est louche ton probleme "fichier introuvable", qui te dit que ce n'est pas ton disque dur PC qui a un prob ? Perso je vérifierai avant un loformat
kjey Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 dsl pour le retard merci pour vos réponses mais je crois que mon PC est infecté car j'ai des gros probléme de connection en plus de celui des transferts donc il faut que je pense a formater mon PC merci vos réponses
Shaar-Lun Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 dsl pour le retard merci pour vos réponses mais je crois que mon PC est infecté car j'ai des gros probléme de connection en plus de celui des transferts donc il faut que je pense a formater mon PC merci vos réponses Ou alors te procurer un bon antivirus, ça fonctionne bien aussi
Messages recommandés