rigin's Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 SALUT A TOUS!!! VOILA J'AI UN PROBLEME POUR LA MISE A JOUR DE XBMC XBOX EVOLUTION X +SCUD ALABAMA JE NE TROUVE PAS DANS E DE FICHIER SOUS LE NOM DE XBMC ALORS POUR LE REMPLACER??? POUR LA SAUVEGARDE PAS DE PROBLEME J'AI LU LES TUTOS MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE SALUT A TOUS
Goldrock91 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut, xbmc est en general dans le dossier Apps. jete-y un oeil sinan il est peut etre sur F: ??? (a verifier)
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) En plus de hurler comme un porc, tu n'as vraiment pas beaucoup cherché plus loin que le bout de ton nez ... E:\apps\players\Xbox Media Center\default.xbe J'ai peur pour la prochaine mise à jour .... Modifié le 10 septembre 2006 par jp33
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Né en 70 en plus... y'en a on se demande ou ils les on péchés
rigin's Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Né en 70 en plus... y'en a on se demande ou ils les on péchés salut merci pour vos reponses les gars je n'ai pas bien le temps tout de suite d'approfondir je ne manquerai pas de laisser un petit message au gars qui a un probleme avec les annees 70 et qui en plus ne repond pas a ma question . que tu fasses une reflextion ok ! mais les forums habituellement ces pour aider les personnes en difficulte et non pas pour ce foutr.... de leurs g........ :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
Goldrock91 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut, nous sommes la pour t'aider tu sais, mais la priorité de ce forum reste quand meme la recherche personnelle. crois moi tu apprend bien plus par toi meme plutot que de poser plusieurs questions a bientot
Messages recommandés