Invité Criss Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut a tous Recu ma puce x2.3b Pro le 24dec je me suis dit joyeux noel on l a monte demain :-) mais la cette puce n a rien comme bios dedans je m etais preperer pour un bios linux avec ces 2 CD mais bref...donc la je veux passer direct par le port LPT1 (Paralelle) mais la il ne me reconnait pas la dite puce il me fait un (Not Found) la je suis avec une puce qui boote 3 trois sur tout les bios qu elle a et je ne peux pas me connecter dessus...avec le port paralelle est ce qu il y aurait quelque chose a faire ou c est vraiment retour a l envoyeur (RMA) merci pour vos responses PS: Pis lachez pas ....
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Tu as essayé avec quel programme de gestion de flash bios ? X2BM ?
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 puce not found : 1/ booter avec puce desactiver 2/ bien regler les switch et normalement la , avec le dernier soft, il doit trouve la puce
Invité Criss Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Resalut... Pour les Prg j ais essayer X2BM 1.1, X2Bm V2B7 Mais le pire C est que j ais des erreurs differentes Comme xecuter 2 not detected , Code 0xFFFF, 0x4444,0x6666 cela depend des bans que je mets sur le dipswitch a n y rien comprendre et encore la j ais repris mes 2 CD pour les passer en flash disk et la encore rien du tout....:-( etk je vais attendre apres les fete pour la renvoyer pcq c est pas possible d avoir autant de mal avec cette puce la ben la premiere fois...que ce marrive....... Merci a vous....
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 heu tu la renvoi alors que t po sur que c la puce qui est HS ? deja tu met koi en position des switch ? explique nous PRECISEMENT ta demarche de A a Z...
Invité Criss Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 de A a Z ok ..apres installation elle s alume 2 led bleu et une rouge sur le circuit ext. ca c est ok passe un disk encore la ok.... je l ais eteinte swit a on led vert bank 1-2-3 a off bank 4 a on flash 1 meg ce qui me permet d ecrire dessus....correct (enfin j espere) et la pas de cronwell (linux) rien NADA essaye avec une ban 512 (Bank 12) switch 1 off 2 on 3 off et toujours le 4 a on mais la encore rien dans aucune bank il n y a de quoi.... passons au flash pas le port parralele et la aussi quedale (bank 123 a off et 4 a on pour le flash avec le port) il me dit qu il ne trouve pas xecuter 2 not found (bizzare) and voila....
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi j'avais un problème alternatif de reconnaissance de puce. Elle était Connected - Not connected en permanence. Et en fait, les soudures du LPC n'avaient pas assez coulé (circuit imprimé double face) jusqu'au pin header. Et pourtant, toutes mes leds s'allumaient normalement... Mais j'avais le problème (et un frag disque) lorsque je bootais la console. Il y a de grandes chances que tu sois dans ce cas.
Messages recommandés