mario2b Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 salut voila j'ai flashé mon lecteur dvd hitachi 46dh avec un package 1.1 mais son nom particulier j'ai un graveur dvd pioneer 111d flaché en 111l et des verbatim double couche j'ai gravé mes jeux avec imageburn et clonecd 5.2.9.1 les jeux passent et fonctionnent mais le boot est tres alleatoire style 1/10 fois d'apres vous dois je reflasher mon lecteur et avec quel package ou le probleme de boot vien il d'aillleur? Merci de pouvoir m'aider
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) salut reflashes avec le dernier garyopaXtreme v2.1 ton hitachi Je te conseilles de faire un restore.bat, et d'ensuite flasher avec garyopa Xtreme v2.1 Ce n'est pas obligatoire, mais ne sachant pas de quel pack 1.1 tu parles.. on ne sait jamais tu booteras tout en 5 secondes bye Modifié le 9 septembre 2006 par Xfab29
mario2b Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 salut reflashes avec le dernier garyopaXtreme v2.1 ton hitachi Je te conseilles de faire un restore.bat, et d'ensuite flasher avec garyopa Xtreme v2.1 Ce n'est pas obligatoire, mais ne sachant pas de quel pack 1.1 tu parles.. on ne sait jamais tu booteras tout en 5 secondes bye merci beaucoup de m'aider , c'est super sympa je vous tiendrais au courant
Messages recommandés