silmortes Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Slt .... apres des essais minables avec ma MSI, j'ai choppé le PC d'un collègue qui a un A8N32, certain sur le forum ont reussi a flasher avec cette carte. J'ai viré tous les périphériques du PC, le DVD de la 360 sur sata1, detecté dans le bios en Master...et j'utilise le mtkflash NF4, quand je lance mtkflash r /m orig.bin : NF4SAT1 Pri MASTER : 1 NF4SAT1 Pri SLAVE : 2 et dès que je tappe 1, ça m'affiche : ac00, master/slave : a0 et rien ...je sais le problème revient souvent, mais aussi, dès que je selectionne le choix 1, j'ai la led power de ma 360 qui se met a clignotter, et après ça j'ai bon relancer des mtkflash, il ne voit plus mon Lecteur . Merci de m'éclairer la dessus. Modifié le 9 septembre 2006 par silmortes
fci-nicko Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour moi je flashe avex une a8n-sli deluxe donc quasiment similaire tout comme toi ca marchait pas du premier coup alors voici ma methode: tu boote ton pc tu boote ta console le cable sata débranché tu ecris ta ligne de commande mtk... tu branche le lecteur avec ta nappe sata et tu valides ton mkt... tu selectionne ton lecteur (primary...) et miracle ca marche... bon flash. Nicko
silmortes Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) Slt !! Ok...OKi..... bah je vais refaire un essai , merci pour ses précisions ..... je vous tiens au courant. Bye Modifié le 19 septembre 2006 par silmortes
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça marche alors ? J'ai la meme carte mere et le meme probleme !
kevin77124 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 a mon avie sa a fonctionner car il ne repond pas. Si c'est le cas c'est mal polis, ca ril ne dit meme pas merci, parconte si sa ne fonctionne toujour je m'excuse pour ce que je vient d'ecire
artik Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Slt .... apres des essais minables avec ma MSI, j'ai choppé le PC d'un collègue qui a un A8N32, certain sur le forum ont reussi a flasher avec cette carte. J'ai viré tous les périphériques du PC, le DVD de la 360 sur sata1, detecté dans le bios en Master...et j'utilise le mtkflash NF4, quand je lance mtkflash r /m orig.bin : NF4SAT1 Pri MASTER : 1 NF4SAT1 Pri SLAVE : 2 et dès que je tappe 1, ça m'affiche : ac00, master/slave : a0 et rien ...je sais le problème revient souvent, mais aussi, dès que je selectionne le choix 1, j'ai la led power de ma 360 qui se met a clignotter, et après ça j'ai bon relancer des mtkflash, il ne voit plus mon Lecteur . Merci de m'éclairer la dessus. Mais attend, tu as un Ms28 là, non ? Modifié le 3 octobre 2006 par artik
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 trop fort .. 1 semaine apres, pas de reponses
silmortes Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Non je suis pas mal poli, c'est juste que j'étais en déplacement. Je vais essayé ça ce week, j'ai mon pote qui descend de panam avec sa mobo, aevc la A8N32. Et pourkoi tu me parle de la ms28 ???
malfaiteurs Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 alors la technique de l' a8n-sli deluxe as elle fonctionnée?
Invité lolseg Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Et pourkoi tu me parle de la ms28 ??? Ca se ressemble à un dialogue de sourd ici , déjà, en effet, ce serait utile de savoir si tu parles de ms25 ou 28.C'est écrit sur le dessus du lecteur. Modifié le 7 décembre 2006 par lolseg
silmortes Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 re non la technique avec a8n-sli deluxe n'a pas fonctionné .... j'ai pas réussi a flashé mon lesteur .....sinon pour info c'est un MS25, mais je me redirige vers une NME .... tant pis pour le flash.
Messages recommandés