NeXide Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir à tous, pour certains d'entre vous cette question va vous paraitre peut etre tres evidente mais voila j'ai un doute. Depuis peu j'essaye de creer plusieurs DVD Multigames le probleme est que l'utilisation de MenuX ou encore MXM ne me convient pas.J'aimerais tout simplement creer un DVD multigames en gravant un dossier pour chaque jeu qui contiendrait son iso et le default.xbe (je lancerais donc chaque jeu avec le gestionnaire de fichiers d'XBMC en allant chercher l'iso du jeu dans son répertoire du lecteur E:)cependant j'aurais aimé savoir si cette manip' était réalisable et si ma xbox pourrais lire correctment ces iso.Pour mieu me faire comprendre l'arborécense de mon DVD ressemblerais a ca: dossier jeu n°1---------jeu n°1.iso + default.xbe (si nessecaire) DVD---dossier jeu n°2 -------jeu n°2.iso + default.xbe (si nessecaire) dossier jeu n°3---------jeu n°3.iso + default.xbe (si nessecaire) Merci pour vous futures réponses ^_^
saya' Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca doit etre ok, mais exploit ndure obligatoire
schumpopo Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, C'est possible de faire quelque chose dans ce genre mais sans mettre les .iso. En fait ton arborescence devrait etre comme ceci en gros : D:\ Dossier 1 contenant tous les fichiers et dossiers de ton jeu et le default.xbe Dossier 2 contenant tous les fichiers et dossiers de ton jeu et le default.xbe Dossier 3 contenant tous les fichiers et dossiers de ton jeu et le default.xbe ... Pour les .iso ca doit etre faisable avec ndure en effet mais je suis pas assez calé. A bientot
NeXide Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour vos réponses, oui je suis bien sous l'exploit NDure 2.4 j'ai d'aillieur également installé Xcalibur. le probleme est que tout les backups de mes jeux sont au format .iso y'a t'il un moyen de les transformer seulement en fichier?
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah, on commence à devenir border line, là ... Enfin, dans le doute, CXbox-tools ou Qwix ....
schumpopo Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Re, Tes backups ne se sont pas mis tout seul en .iso donc arrete toi à l'étape dvd2xbox et Ftp sans les mettre en ISO comme ca tu auras tous les fichiers. Sinon decompresses les avec Qwix sur ton Pc . ++
aladdin Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, Je peux savoir comment tu as crée tes isos ou eventuellement ou tu les as trouvées ?
NeXide Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Une fois de plus merci pour vos réponses c'est nikel, Aladdin j'ai utilisé le logiciel craxtion 4.0 A présent même si je m'écarte un peu du sujet j'aurais une derniere question, apres plusieurs petits plantages avec ma xbox j'ai décidé de restaurer completement le Ndure et mettre a nouveau XBMC en Dash principal, j'avais l'habitude de modifier la vitesse du ventilo à 60% chose que j'ai refaite sous XBMC le probleme est que dès que je lance un jeu le ventilo reprend sa vitesse d'origine et donc chauffe beaucoup plus (elle atein les 95°c d'apres EvoX !!) se qui fait freezer mes jeux apres quelques parties.Avant cette restauration le ventilo gardait la même vitesse tout le temps pouvait vous m'aider à le reconfigurer correctement?
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (elle atein les 95°c d'apres EvoX !!) A ton avis, tu penses réellement que ta console atteint cette température la ? Evox est une bouse pour la mesure de température, surtout avec les 1.6 .... Avant cette restauration le ventilo gardait la même vitesse tout le temps pouvait vous m'aider à le reconfigurer correctement? Si c'est ma save, ça m'étonnerait . C'est fantastique combien les utilisateurs ont la mémoire sélective . Et le pdf, c'est fait pour les imbéciles ? Indice: Personalisation .... dans la save ....
NeXide Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Je me doutais bien qu'elle ne pourrais pas ateindre cette température elle se serait surement éteite bien avant Sinon encore une fois merci @ toi JP33 pour ces deux petits indices qui m'ont directment mené sur la voie et encore désolé pour cette question si anodine mais ce n"est pas toujours facile de tout savoir sur le hack Xbox surtout quand on a que 16 ans...
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu as un cerveau fonctionnel ? oui ? tu sais t'en servir ? oui ? Bon, alors si j'ai mis un pdf dans l'archive, c'est bien pour permettre à ceux qui n'y connaisse rien (c'est loin d'être une tare) de pouvoir trouver des réponses facilement à des questions basique .... Il suffit de se prendre en main et de faire l'effort (tu parles, trop dur, il faut cliquer deux fois avec la souris ....) de le lire ... la jeunesse ne protège pas de tout .... et n'a jamais été une excuse .... Mais bon, tu n'es pas un cas irrécupérable, j'en connais qui n'aurait pas compris ....
NeXide Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Je retiendrais la lecon cette fois je préscise juste que j'ai bien lu (entierement) t'es deux pdf (pour NDure et Xcalibur) et je n'ais pas eu le temps de le relire une deuxieme fois mais juste de "survoler", malheuresement le temps est un luxe que tout le monde n'a pas le loisir de soffrir, j'avou ne plus trop me souvenir du contenu pour des cas si anondins comme celui ci (qui ne figure évidament pas dans le sommaire ni dans une sous catégorie directe) de maniere générale l'apprentissage du hack Xbox prend un temps considérable, je m'excuse d'avoir choisi la facilité en vous posant cette question subsidiaire sur ce forum mais je n'avais pas trop le choix Cependant je reste admiratif devant ton travail accompli qui à du te prendre pas mal d'heures en perspectives et surtout pour proposer ce genre de softwares à tout le monde sans etre toujours remercié pour cela à ta juste valeur.Sur ces belles paroles je vous laisse sous cette belle nuit étoilé en vous souhaitant bonne continuations à vous tous See you online @++ Modifié le 9 septembre 2006 par NeXide
Messages recommandés