Newserator Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Grâce à yoyomacy, Text2Fone est maintenant utilisable avec PSP eMail et SMS v2 de cools. Ce programme vous connecte à un téléphone portable ou fixe rapidement. Pour l'utiliser, vous devez posséder un Lua Player fonctionnant en WiFi. Les flèches Haut/Bas dans le menu principal vous permettent de naviguer entre Déstinataire, Expéditaire, Sujet et le corps du message. Avec le Pad Analog, vous choisissez vos lettres. Le bouton X envoie le message, alors que le bouton Triangle quitte la fenêtre d'envoi. PSP eMail et SMS v2 Text2Fone Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3591
youb93 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci pour ca mais j'ai un prob je viens juste de me mettre a lua et je ne comprend pas comment on fait fonctionner un lua player en wifi j'ai chercher des tuto mais je ne trouve pas ce que je veux svp aidez moi ca a l'air super en plus
MickeyBlue Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut moi j'ai essayer mais sa marche pas ni les mails ni les sms parce que c'est un peu vague je trouve,merci d'avance
Eproms Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 un ptit tuto serai le bienvenue je trouve ce log fort interessant !
Kerone Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui ca ne foncionne pas! il ne faut pas regler la connection wifi quelque part ?
SpeedCrisis Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Encore un truc pour les americains..... :fouf:
Messages recommandés