starthex Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 hello tous en effet mon alin interne psp est nase je charge la baterie avec chargeur externe qui aurait une solution pour moi j'ai psp 2.6 j'aimerait bien faire un retour vers le passee lol et etre en 1.5 merci a vous tous ( voila j'ai coriger les censeurs ;) )
Roomain Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 hello tous en effet mon alin interne psp est nase je charge la baterie avec chargeur externe qui aurait une solution pour moi j'ai psp 2.6 j'aimerait bien faire un retour vers le passee lol et etre en 1.5 merci a vous tous ( voila j'ai coriger les censeurs ;) ) Tu peux prendre la version bétâ 5 du downgrader 2.6, elle ne demande pas de brancher sur le secteur. Mais sâche que si ta batterie lâche pendant le downgrade, ta PSP sera morte.
Xfab974 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 mode kamikaze que tu vas faire pour ton downgrade
starthex Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 merci bien et ou je peut le trouver stp
waiwaine Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le probléme pour le downgrade 2.6 et qu'il te faut le gta avec la faille que la tu aurait passé en 2.71 tu aurait pas besoin de gta, Essaye de voir si qu'elle qu'un peux te prété un chargeur si la batterie te lache tu va pleuré,
starthex Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai gta la bonne vertion sinon c'est quoi le truc 2.71 (au fait j'ai pas le downgrade d'une 1.5)
starthex Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 sa y est j'ai trouver un pack complet merci a tous de m'avoir aider j'ai une 1.5 lol
scofield23 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) J'ai le meme problème que lui et je voudrais bien savoir quel pack il a utilisé ou un lien expliquant le downgrad sans chargeur secteur :$ Merci d'avance Modifié le 27 octobre 2006 par scofield23
Messages recommandés