Invité jojolaboule Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 svp voila qu un beau jour je veux regarder un divx et hop plus le apps pour tt ce qui est film et jeux sur disque dur si quelqu un pouvait m aider car je suis perdu je lui en serait tres reconnaissant merci d avance et j espere que vs pourrez m aider
bdpxbox Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) svp voila qu un beau jour je veux regarder un divx et hop plus le apps pour tt ce qui est film et jeux sur disque dur si quelqu un pouvait m aider car je suis perdu je lui en serait tres reconnaissant merci d avance et j espere que vs pourrez m aider FAIT pour commencer un titre plus précis mec sinon ton tu pourais etre un tout peu pti peu plus précis!!!! et nous dire sur koi tu tourne(materiels) Modifié le 28 décembre 2003 par bdpxbox
BenMitnicK Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 exprime toi mieux que ca si tu veux qu'on t'aide car j'ai rien compris désoler
Invité jojolaboule Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 voila du jour au lendemain mon fichier applications qui concerne games,movies etc... a disparu du coup je ne plus jouer aux jeux qui etaient sur le dur ainsi que les divx comment recuperer le fichier apps merci et j espere etre un peu plus clair
Invité jojolaboule Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 tt simplement un beau jour j ai perle premier fichier appele apps qui concerne ts mes jeux sur le dur ainsi que ttes les applications comment le recuperer merci
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 j ai perle premier fichier appele apps tu veux dire dossier? perdu? Si tu l'as effacé il n'y a pas d'outils à ma connaissance pour récupérer ça, faut tout refaire. Si tu l'as juste égaré peut-être est-il dans un coin de ton HDD auquel tu ne sais pas avoir accès?
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Et arrête de faire du multipost, ça encombre les forums pour moins d'efficacité. Tout ce qu'il faut savoir c'est quelle manipulation tu as fait pour perdre tout ça.
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Slt, pas possible de le récuperer s'il a été effacé! Et il est pas parti tt seul c'est sur ! Bye.
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon, j'ai combiné tous tes sujets pour en faire un seul. Utilise "add reply" et non "new topic"...
Messages recommandés