Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde bon et bien ce qui devait arriver arriva,

premier dvd 8.5 go niké!! crying.gif

j'ai extrait mon fichier image et dvd avec schtrom, apres une fois extrait j'ai gravé avec imageburn comme expliqué sur le tuto en prenant soin d'effacer la ligne du layer du fichier dvd avec le bloc notes, mon graveur est un pioneer 111D que je ne pas flashé en L car je ne savais quel firmware mettre!!! d'ailleurs si vous savez lequel mettre je suis preneur....

et mon lecteur hitachi 47d est flashé avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED....

je met la galette dans la box et là j'ai:"disque non reconnu" redface.gif

S'il vous plait quelqu'un pourrait il venir à ma rescousse...devrais flasher en 111L? devrais graver avec clone cd plutot qu'image burn? ou devrais je reflasher mon lecteur xbox 360 avec un autre firmware?

Merci

Posté(e)

SS.bin surement pas bon ...

Ce firmware marche impec

Imgburn y'a pas mieu pour graver ses backup

Je vois pas ce que ça peut être d'autre

Tes originaux ou autres backup fonctionnent bien ?

Posté(e)

c'est le premier backup que je viens de faire à partir d'oblivion, mais si ca vient des ss bin alors je comprends pas parce que pour avoir mon iso j'ai utilisé schtrom qui est censé mettre les ss bin automatiquement dans le fichier image....

Une idée devrais je utiliser une autre methode que schtrom??

Posté(e)

Bon j'en conclu qu'il n y a vraiment personne pour m'aider !!!

j ai cramé deux dvd à 8 euros ca fait mal mais bon ...............

en tout cas j aimerais vraiment comprendre pourquoi ca ne marche pas :

j'extrait avec schtrom depuis mon lecteur samsung dSH-D162C avec firmware modifié par KREON l'iso du jeu qui est censé me mettre ces putains de SS..

je me retrouve donc comme prevu avec un fichier image qui est à la bonne taille et le fichier dvd ........

je grave avec mon pioneer 111L avec clone cd en 2.4 sur des verbatim DL

je met le dvd dans la console qui a un lecteur hitachi flashé en extrem 1.3 (la derniere version avec le fix mediacheck 2.0)

et là j'ai disque inconnu..................... :angry:

Alors si ca vient des SS comment c'est possible puisque j extrait depuis mon lecteur pc et que schtrom met automatiquement le ss.bin......

croyez vous que le fait d'extraire avec schtrom ne soit pas comptaible avec mon lecteur hitachi fdlashé??????????

Putain je vais devenir fou si ca continue comme ca je vais cramer tout mes dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il vous plait aidez moi car je n ai vraiment pas eu beaucoup d'aide, je commece à me mélanger les pédales avec tout les tutos et j ai l impression de merder complètement!!!!!!!!!!!

Merci

Posté(e)

oui mais mon iso fait bien la bonne taille .......alors je dois utiliser une autre methode pour mes ss? laquelle? car j en ai essayé pas mal d'après les differents tutos...

Posté(e)

fai ton iso avec WXRIPPER

elles sont déjà faite , j'ai fait mes isos d'oblivion et saint rows.....

mais maintenant ca se gâte car j arrive pas à extraire les SS......