eagleamon Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour à tous !!! Tout d'abord croyez bien que j'ai parcouru bon nombres des sujets traitant des modifications de la xbox 360 mais j'avoue m'y perdre quelque peu... Tout d'abord, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la création de back-ups... à savoir: peut-on créer un backups directement depuis la console avec un firmware modifié comme cela semble être le cas avec la fractal360 ? si oui, cela se passe-t-il par l'intermédiaire du réseau ? Ensuite j'aimerais savoir si le fait que la fractal se désactive lors de l'insertion d'un original est une protection sur contre le banissement ? En effet, la copie lancera certainement le même code de mise à jour qui peut conduire au banissement ? non ? Pour fini, vu le prix de la fractal (~45$), quelles peuvent bien être les avantages de la nme (~40$) pour que certains l'achète toujours alors qu'elle ne permet pas cette copie depuis la console intacte ?? Un grand merci d'avance pour vos réponses qui pourront enfin m'éclairer complètement !
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Re, oui oui la puce se desactive quand tu joues avec des originaux ... ca preserverait pour le Live, mais des firmwares permettent egalement la transparence ! Non avec le NME tu fais pas de backup, p-e avec la fractal mais tu le fais avec les firmwares, et dans tout les cas ca impose (hors mods) le demontage de la console ! Et puis la NME tu ne la mets pas a jour !! (fractal je connais pas) Aujourd'hui rien ne justifie l'achat et le montage d'une puce !! ++
eagleamon Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Non avec le NME tu fais pas de backup, p-e avec la fractal mais tu le fais avec les firmwares, et dans tout les cas ca impose (hors mods) le demontage de la console ! Ah, ca veut dire qu'il faut aussi redémonter la console chaque fois qu'on veut faire un back-ups ? Y a-t-il d'autres façons de faire ? quoiqu'il en soit, un grand merci pour ta réponse !! Et donc la question directe :fouf: : quelqu'un connait-il un seul avantage de la fractal (je parle de celle la puisuq'elle semble être la plus aboutie) sur la modif de firmware ??? Merci merci !!!!!
C-KI Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 Non avec le NME tu fais pas de backup, p-e avec la fractal mais tu le fais avec les firmwares, et dans tout les cas ca impose (hors mods) le demontage de la console ! Ah, ca veut dire qu'il faut aussi redémonter la console chaque fois qu'on veut faire un back-ups ? Y a-t-il d'autres façons de faire ? quoiqu'il en soit, un grand merci pour ta réponse !! Et donc la question directe :fouf: : quelqu'un connait-il un seul avantage de la fractal (je parle de celle la puisuq'elle semble être la plus aboutie) sur la modif de firmware ??? Merci merci !!!!! Slt , moi j'ai qu'un seul conseil oublies vite la fractal qui d'ailleur on se demande quand elle va etre rellement en vente avec des plans de montage bref NME v1.1 = 5 fils a souder en 10 minute c fait .... pour voir ce qu'elle fait je te laisse le lien du site de la underdog http://www.team-underdog.com/l on passe quand meme de 11 fils a 5 y a quand eu pas mal d'efforts de fait pour faciliter le truc tu peu mettre une diode + interupteur sur la nme pour voir si elle est en fonctionement si c le cas tu peu la desactiver avec l'interupteur ..... quand tu va sur le live ... moi je suis pas trop pour un flash j'ai pas confience en ces trucs la surtut avec les fakes qui tournent mnt apres c'est toi qui choisi mais si t'as un soudeur dans le coin a mon avis prefere quand meme la puce moi je te la soude si tu veut tu m'envoie ton lecteur pas la poste et hop contact moi en MP si tu veut ..... @+
eagleamon Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Non avec le NME tu fais pas de backup, p-e avec la fractal mais tu le fais avec les firmwares, et dans tout les cas ca impose (hors mods) le demontage de la console ! Ah, ca veut dire qu'il faut aussi redémonter la console chaque fois qu'on veut faire un back-ups ? Y a-t-il d'autres façons de faire ? quoiqu'il en soit, un grand merci pour ta réponse !! Et donc la question directe :fouf: : quelqu'un connait-il un seul avantage de la fractal (je parle de celle la puisuq'elle semble être la plus aboutie) sur la modif de firmware ??? Merci merci !!!!! Slt , moi j'ai qu'un seul conseil oublies vite la fractal qui d'ailleur on se demande quand elle va etre rellement en vente avec des plans de montage bref NME v1.1 = 5 fils a souder en 10 minute c fait .... pour voir ce qu'elle fait je te laisse le lien du site de la underdog http://www.team-underdog.com/l on passe quand meme de 11 fils a 5 y a quand eu pas mal d'efforts de fait pour faciliter le truc tu peu mettre une diode + interupteur sur la nme pour voir si elle est en fonctionement si c le cas tu peu la desactiver avec l'interupteur ..... quand tu va sur le live ... moi je suis pas trop pour un flash j'ai pas confience en ces trucs la surtut avec les fakes qui tournent mnt apres c'est toi qui choisi mais si t'as un soudeur dans le coin a mon avis prefere quand meme la puce moi je te la soude si tu veut tu m'envoie ton lecteur pas la poste et hop contact moi en MP si tu veut ..... @+ La fractale est en vente avec des plans... enfin sur plusieurs site j'en ai vu en tout cas. Pour la nme, je ne vois pas trop son avantage sur la fractal, il faut patcher les jeux, et utiliser soit un graveur spécial, soit démonter sa xbox à chaque copie (j'ai bien compris ?). Pour le flash, comment s'assurer qu'on ne se chope pas un fake ?? Merci pour votre intérêt !!!
C-KI Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Non avec le NME tu fais pas de backup, p-e avec la fractal mais tu le fais avec les firmwares, et dans tout les cas ca impose (hors mods) le demontage de la console ! Ah, ca veut dire qu'il faut aussi redémonter la console chaque fois qu'on veut faire un back-ups ? Y a-t-il d'autres façons de faire ? quoiqu'il en soit, un grand merci pour ta réponse !! Et donc la question directe :fouf: : quelqu'un connait-il un seul avantage de la fractal (je parle de celle la puisuq'elle semble être la plus aboutie) sur la modif de firmware ??? Merci merci !!!!! Slt , moi j'ai qu'un seul conseil oublies vite la fractal qui d'ailleur on se demande quand elle va etre rellement en vente avec des plans de montage bref NME v1.1 = 5 fils a souder en 10 minute c fait .... pour voir ce qu'elle fait je te laisse le lien du site de la underdog http://www.team-underdog.com/l on passe quand meme de 11 fils a 5 y a quand eu pas mal d'efforts de fait pour faciliter le truc tu peu mettre une diode + interupteur sur la nme pour voir si elle est en fonctionement si c le cas tu peu la desactiver avec l'interupteur ..... quand tu va sur le live ... moi je suis pas trop pour un flash j'ai pas confience en ces trucs la surtut avec les fakes qui tournent mnt apres c'est toi qui choisi mais si t'as un soudeur dans le coin a mon avis prefere quand meme la puce moi je te la soude si tu veut tu m'envoie ton lecteur pas la poste et hop contact moi en MP si tu veut ..... @+ La fractale est en vente avec des plans... enfin sur plusieurs site j'en ai vu en tout cas. Pour la nme, je ne vois pas trop son avantage sur la fractal, il faut patcher les jeux, et utiliser soit un graveur spécial, soit démonter sa xbox à chaque copie (j'ai bien compris ?). Pour le flash, comment s'assurer qu'on ne se chope pas un fake ?? Merci pour votre intérêt !!! nononono avec la v1.1 plus de problems de graveur ..... serieux c vraiment tres simple ... pis j'ai pas a demonter ma console a chaques fois ..... t'as lu ca ou toi ???? en plus ta le nme associator qui va bien avec pour faire ton backup pour la nme faut etre debile pour pas y arriver ...... les jeux se lancent hyper rapidos .... mais si t chaud pour la fractal mec vas y ..... comme ca tu nous dirra ++ tiens tu peu me dire ou ta vu les trucs sur la fractal stp ??? car merde je viens de verifier tout les sites que j'avais sur la fractal et dont le site de la team ben ecoutes pour moi c tjs mort y a que dalle que des coming soon ... dispo ds 7 a 10 jours mais ui mais ca fait deja depuis le 20 aout comme ca laisse tomber la fractal et prends la nme ++ Modifié le 11 septembre 2006 par C-KI
Messages recommandés