Message étrange Lors D'un Flashage D'un 47...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Effectivement j'ai eu un étrange message lors d'une tentative de flashage de mon hitachi 47DJ.

Pour vous situez, j'ai donc un connectivity kit et une carte mère MSI neo4 platinium. Déja , j'ai été obligé de brancher le 47 sur les ports sata II de ma carte mère (ports sata1à4) , les ports 5 à 8 sont apparemment réservés pour le raid.(C'est une supposition car impossible de faire reconnaitre le lecteur ou un dd sur ces ports).

Bref branché sur les sataII, reconnu dans le bios, puis tout de suite dans windows ( avec nouveau materiel detecté et tout et tout...).

Je lance le "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED", le lecteur est bien reconnu suivi de "rev 0047". J'ai bien les actions : "repatch with xtrem 2.0" ou " restore original firmware". J'appuie sur "go" et là message : NOT A 47 FIRMWARE

Je flippe grave car la barre de progression était au 3/4 remplie.

Bon je remonte le tout et ouf la xbox marche impec mais je comprends rien à ce message..

Si quelqu'un a une vague idée??

Merci d'avance !!

A bientot les gueux!!

Posté(e)

c'est bizarre car normalment (pour moi en tout cas), lors du flash, je n'avais pas l'option "restore original firmware"......

NB: j'ai la meme carte que toi... impossible via le cd linux mais le pontage a fonctionné direct....