Mrmodchips.com : Qui Connait ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Qqun a t'il déjà commandé sur ce site ?

J'ai commandé un HDcombo il y a maintenant 2 semaines et je ne vois toujours rien venir.

En attendant, je suis retourné sur leur site, et en fouinant un peu (j'aurai du le faire avant ! blush ), je m'étonne de voir que ce site est en angleterre, alors que l'adresse de contact est en Thailande.

De plus il me faut attendre un mois complet (hors samedi dimanche) avant de commencer une procédure de perte de colis (j'ai ouvert un ticket, mais celui-ci a été fermé immédiatement :wacko: )

A+

JB

Posté(e)

Bon et bien grand ouf de soulagement quand j'ai vu une big enveloppe à bulle dans ma boite ce matin. Je ne sais pas si le ticket que j'avais ouvert y a joué, mais le principal est qu'il soit bien arrivé !

L'envoi s'est fait de l'angleterre, mais l'adresse du mag (en tout cas sur la facture) est en Thailande :fou:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Donc un HD combo à 36 livres sterling + livraison (5 GBP si je me souviens bien) ça fait... 64€ de débité sur mon compte :huh: donc j'ai économisé... 2€ par rapport à certains sites français eek !! [Mode Ironie On] P... ça vaut vachement le coup de prendre des risques à commander sur un site inconnu blush

Bon pour en revenir à ce site, après qq recherches il semblerait que ce site soit un des plus cotés des gamers anglais, donc pas de souci à prévoir... juste vérifier le cours de la livre sterling (très fluctuant apparemment) pour essayer de gagner qq euros.

A+

JB