Fatal Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) Salut , Voila je suis sous devhook 0.46 emulé 2.71 et sous outrun 2006 j'ai de gros gros ralentissement a certain endroit tres precis du jeu ( toujours les memes ) quelqu'un a t'il une idée ou rencontre t'il le meme souci ? Est ce que ca fait la meme chose sous devhook 0.45 ? Merci de votre aide parce que meme si ca reste jouable c'est qd meme embetant... Modifié le 8 septembre 2006 par Fatal
geodemars Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut si ton backup est en .Cso cest normal refait le en .ISO ca devrai etre deja mieux ++
Anark Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 le jeu rame ça arrive, rien à voir avec devhook
Fatal Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) ok merci geodemars j'ai effectivement repassé le backup en iso ( au lieu de cso ) et je n'ai plus les ralentissement en arrivant sur l'autoroute ( point de liason en 2 section) , maintenant tout semble fluide a 100% bon c'est sur l'image a pris environ 200mo de plus mais bon on ne peut pas tout avoir Encore merci Modifié le 8 septembre 2006 par Fatal
Messages recommandés