Retour S.a.v Doute Sur La Provenance De La Console

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

j'ai envoyé ma console en SAV pour le probleme des diodes rouges au bounton power (3 diodes) enfin bref, la console vient de revenir aujourd'hui, et je vous assure qu'à la voir, elle ne parait pas neuve du tout <_<

pour commencer le SN n'est pas le même, j'avais noté le miens avant de l'envoyer.

ensuite, pas mal de poussiere sous la façade.

et pour finir (le plus bizarre), l'étiquette "Microsoft" sous la façade est bien là oui, mais tout autour il y a des traces de colles que l'on a voulu nettoyer (vous savez ces traces qui deviennent marron) :huh:

mais si j'appelle le S.A.v pour leur dire que j'ai des doutes, je pense bien qu'ils vont me dire le contraire.

Savez-vous comment prouver que cette console n'est pas neuve???

ps: ha, j'oubliais quand je tourne la console, une petite chose se ballade dedans ggne

Modifié par odb
Posté(e)

Tu peux essayer des faire constater cela dans le magasin ou tu as acheté ta xbox 360 et leur demander de contacter m$ .... Comme ça, m$ sera sur de l'authenticité des tes constats.

@dinsx

Posté(e)

pour la chose qui se ballade dedans, cela le fait sur toutes les consoles ! C'est le système qui permet de détecter la position de la console (horizontale ou verticale).

Posté(e)

Tu as reçu une console (mal) reconditionner, comme beaucoup d'entre nous :angry:

A la troisieme j'en est recu enfin une qui resembler a quelques chose ggne

Posté(e)

merci pour vos réponses. :)

mais ont ils le droit de renvoyer une console reconditionnée si ce n'est pas la mienne??

si oui c'est tout de même abérant. wow

pour ce qui est de la faire constatée en magasin, ce n'est pas possible car je l'ai prise sur ebay encore emballée, jamais ouverte et encore sous garantie. ;)

Posté(e)

Oui ils on le droit ,le probleme et bien la.

Le pire c'est quand tu revoie une console d'aspect NEUF et qu'il te renvoie une veritable poubelle !!!

Ca j'arrive pas a comprendre ! Et les gars de la hotline non plus apparament ...

Posté(e)

Il n'y avait pas déjà eu pas mal de réclamation à ce sujet ? Il me semble avoir lu quelque part que M$ avait pri la décision de ne plus reconditionner les console réparer pour remplacer les retour au SAV ... Je me trompe peut-être mais en tout cas il y avait un truc du même genre.

@dinsx

Posté(e)

Je ne sais pas ,ce que sais en revanche ,c'est qu'il a fallut que je pique une crise au phone pour qu'il m'en renvoye au moins une "propre" a defo d'une neuve pour mon 4eme retour SAV ... et j'ai eu .... une "propre" ... enfin presque ... ggne

Posté(e)

oh la oui gueule un coup mais un bon coup :mdr:

si MS s'amuse a ca c'est sympa de le dire ,je ferai bien attention a noter le numero de serie de mes consoles avant de les renvoyer (si elles se mettent a deconnées)

pour le moment je touche du bois tout va bien :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ,ce que sais en revanche ,c'est qu'il a fallut que je pique une crise au phone pour qu'il m'en renvoye au moins une "propre" a defo d'une neuve pour mon 4eme retour SAV ... et j'ai eu .... une "propre" ... enfin presque ... ggne

J'en suis également à ma 4è console du SAV. Je sais que si jms la 360 qu'ils me retournent n'a pas une coque neuve (console reconditionnée) ou présente une étiquette collée de travers à l'arrière de la coque (je la leur retourne en invoquant le motif de "pb cosmétique", ils l'acceptent dans ce cas), ou encore si la 360 ne reconnaît plus mon pad sans fil ou m'affiche de Nbx freezes après avoir fait des mises à jour du Live & de mes jeux (je la leur retourne pour "pb technique"). Je leur ai déjà retourné les 360 qu'ils m'avaient expédiées en invoquant ces motifs là.

Modifié par MichaelNet