thenono Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour a tout le monde! je vien de decouvrir qu'il etait possible de modifier les vaisseaux dans wipepout. j'ai bien tout les logiciel pour faire cette modif mais dans le tuto losrque'il decomprece le fichier data.wad il dit qu'il obtient 811 fichier alors que moi j'en ai 841 !!!!!! et lorque je fait une recherche pour trouver le le vaisseaux que je veut modifier je le trouve pas. j'ai fait le teste avec tout les vaisseaux mais rien. meme je ne trouve pas de ficher en bloc note. merci de votre aide et de vos infos
thenono Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 donc jai bien trouver la bon fichier je l'ai modifier j'ai mis 1000 pour le bouclier au lieux de 500 mais la modif n'est pas apparus dans le jeux. si une personne a modifier un vaisseaux complait qu'il me dise comment il a fait car j'ai trouver que la bouclier. a+++
pspworld53 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut pourai tu me donai le logiciel avec quoi ta pu modifier les chifre que tu site stp??? S que c'esst selui la "Wipeout Dump Repack"??? si oui pourai tu me le passai aussi?? merci a+
Messages recommandés