BenMitnicK Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Cela fait 2 Semaines que je suis dessus et la vraiment je suis saturer je ne sais plus quoi faire quoi appliquer alors si vous pouvez m'aider merci!!! 1) je suis aller dans recherche j'ai trouver plusieur personne avec le meme probleme mais avec aucune reponse precise je suis rester au moin 4 jours sur le mode recherche nada rien bon!! 2) je me suis lancer donc voila ce que j'ai fait 3) renomer xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe j'ai les cadrillage vert avec un font noire mais la bobox reboot 4) j'ai mis msxboxdash.xbe dans e:\ configurer evox pareil cadrillage font noire puis reboot 5) j'ai mis le msxboxdash.xbe de gueux dans e:\ erreur 13 6) renomer xboxdash.xbe de c:\ en origxbox.xbe erreur fatal 21 7) renomer xboxdash.xbe en origdash.xbe erreur 13 8) j'ai mis en tant qu'application le xboxdah.xbe en default.xbe il boot mais font noire et elle redemarre 9) j'ai mis le msxboxdash.xbe de gueux dans c:\ erreur 13 10) j'ai renomer le xboxdash.xbe en default.xbe dans c:\ erreur 21 11) alors la je suis perdu si vous pouvez m'aider et me dire si avec ma configue je peux le booter merci Xbox V1.1 sans puce ; x.select.06 ; evox3921 ; nexgen ; avalaush ; Unleashx ; je n'ai pas flasher le bios j'ai le bios d'origine 1.00.4977.01 HDD Maxtor 120go n°6Y120L0 Modifié le 28 décembre 2003 par NeoNitiPheus
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Et si tu le nommais xboxdash.xbe ça irait pas mieux? Il a bien tous les fichiers qu'il lui faut?
BenMitnicK Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 bein justement lorsque j'ai mis l'exploie phoenix je n'ai rien toucher et mon xboxdash.xbe d'origine ne marche pas c pour ca que j'ai fais toutes c manip. sinon si j'en prend un de chez mon pote il a une xbox V1.0 ca marcherais peut etre non!!! ou alors en resignant le dash de microsoft avec winxip ca pourrais marchais aussi car j'ai peur d'utiliser winxip pour le resigner et que ca plante ma bobox encore une foix si vous avez une solution elle seras la bien venue merci!! oui il a bien tout les fichier qu'il lui faut car je n'ai rien supprimer
BenMitnicK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 Personne veux repondre Pas Grave Merci Quand Même!!!
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 heu zen mec, si on connait pas la reponse a ton pb on va pas en invente une pour le plaisir... en plus en ces periodes de fetes y a bcp moins de monde sur le forum...
Fusor Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Si tu veux utiliser ton dash d'origine avec l'exploit, tu dois garder les fonts d'origines, renommer l'extention des deux fichiers fonts dans le xboxdash.xbe avec un editeur hexa, et resigner le xbe modifié. Voila, Tu as plusieurs posts serieux qui te l'explique. -= Fusor =-
BenMitnicK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 je suis zen mec t'inquiette ya pas de prob j'en veux a personne
Messages recommandés