wonder Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour a toutes et tous. Je me melange les pinceaux entre tous les types de lecteurs, de flash, de firmware, etc. Vous allez sans doute pouvoir m'aiguiller... Tout d'abord, la carte mere de mon PC ne possede pas de ports Serial ATA. Je pense donc a me tourner vers la solution de la Team Xecuter en USB, vu dans cette news : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=967 Concretement, je sais que ma console est equipée d'un lecteur Hitashi (d'apres les cliches des differents lecteurs) Ma question est toute bete : Est ce qu'avec la future solution passerelle usb de chez xecuter, je pourrai gerer le disque dur de ma box et flasher son lecteur via mon PC ? Et si c'est le cas, que dois je utiliser comme firmware pour mon Hitashi ? Une fois le lecteur flashé, pensez vous que mes futurs backups pourront passés s'ils sont gravés sur un lecteur/graveur PLEXTOR ? Grand merci a tous ! Si certains acceptent de me donner des infos en PM ou via MSN, je suis preneur car completement perdu dans la masse d'infos...
Messages recommandés