interphaz Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 bjour tout l'monde j'crois ke j'ais fais une boulette , vous Zexplique ma galére ! j'ais intalé les dun pack phoenix sur le disque d'une box avec une xbox provisiorement pogo-in le temps de l'installe puis j'ais unlocké le dur via evox 3921 . bon jusqu'ici tout vat bien hein !! ca redémard nickel avec le logo du ZouaZo et tout et tout . HA c la ke ca ce corse . je refais la manip avec un disque western digital de 40 Go mais kom un pôve C*n j'ais pas mis les fichiers au bon endroit . la box démard tout a fait normallement et play les games origineaux et basta . j'(ais essayén de le unlocker sur 3 autres boxs mais toujours la même erreur j'ais juste 2 p'tits fichiers a metre sur ce dur ke je ne peux plus unlocker même a chaud avec config magic si quelqu'un à une idée ben j'suis preneur merci d'avance a++
xjeje33 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 salut,as tu essayé de lancer ta box avec un cd de boot et metre tes fichiers par ftp je pense que sur le cd de boot que tu trouve sur le site il est configuré sur l'ip 192.168.0.6pour la box et 192.168.0.1 pour ton ordi essaye avec ce cd de boot sinon a tu un backup de ta console et si oui fait un calculated password avec live info beta 2 sur ton disque de 40 es essaye de le unlocker avec unlockx et le pass que tu aura optenu avec liveinfobeta voila bon courage
interphaz Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 merci pour vos réponses mais j'arrive pas a booter avec cd-boot et puce erreur 13 kernel mauvaise cléf ca puire sur d'autre disque ouai mais celui la nada ca vole loingt un 40 Go ?? bon c pas grave j'vais metre un 20 Go en attendent c pas grave mais ca fait c***r grave merci encore et bonne fin d'année
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 les titres bourdel !!!!! et par la meme je te conseillerai une chtite lecture sur le lien dans ma signature :
interphaz Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 quel titres ?? c pas " Ben help :-( " désolé j'vois pas pour les tutos , ceux d'ici et d'ailleur n'y font rien c pas parceque je post pas souvent ke je débute je post seulement quand je suis dans l'impasse kom avec ce disque de M.... enfin plutôt mes conneries avec ce disque je part du principe ou si je peux prendre la tête le moins possible ben c bien. d'autant plus que je sais lire ( encore un peut ) ecrire c plus dur si tu aime les défis je te refile le bébé sens problémes
Messages recommandés