Buju Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense que les prix varieront en fonction des jeux. Je suis certain que les FF7 FF8 et FF9 se vendront même à 30€. Et je serai le premier à les acheter. Après si les jeux sont trop cher, que ces jeux se téléchargent sur la carte mémoire PSP, alors c'est sûr à 100% que Sony n'en vendra que très peu et que tout le monde se les procurera gratuitement (P2P, échange entre amis, etc.). Je ne pense pas que ce sera bien compliqué de copier sur PC les jeux téléchargés dans la PSP si les jeux sont stockés sur memory stick. Alors soit les jeux seront vraiment pas cher genre 5€ et les gens acheteront, soit personne n'achetera. Pour ce qui est du dual shock, c'est sûr que très peu de jeux utilisent le stick analogique de droite et les boutons R2 et L2 et R3. Je me rappelle de Croc, un super jeu de platform qui a été l'un des premiers à utiliser le stick analogique droit pour faire tourner la caméra. Là il suffira juste d'avoir une caméra automatique comme dans Tomb Raider 1, et puis ça ne changera pas grand chose au jeu qui sera tout aussi jouable.
sakcha Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Clair que moi je mettrais pas plus de 5 à 10 € pour les jeux, surtout que la ludothèque a été déjà bien amortie, qu'il n'y a aucun support (DL uniquement), pas ou peu de frais de distribution, si ils les mettent plus chèrs, ça fera un flop complet, faut pas se moquer du monde... Mais bon avec SONY et leur technique de marketing, on peut être sûr de rien...
Messages recommandés