pokon Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) bonsoir tout est dans mon titre..... j ai une box avec la methode 007 sous unleash Et j aimerais mettre un nouveau DD... Seulement je ne trouve pas mon fichier eeprom pour me permettre de locker le nouveau DD... Voila en esperant que cela vous inspire..... Modifié le 8 septembre 2006 par pokon
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu n'en as pas fait toi-même la sauvegarde, c'est normal ..... Télécharges Xcalibur, il sait faire la sauvegarde de l'eeprom.bin et t'aidera à changer le DD ...
pokon Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) Bonsoir jp33 j aurais du faire la sauvegarde de l eeprom avant la modif du DD d origine? Et avec xcalibur quel fonction me permettra de me refaire un fichier eeprom? Sur HDD Maker la fonction 7 du xboxhd ne servirais a rien? Merci de ton aide.... Modifié le 7 septembre 2006 par pokon
fornorst Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Télécharges Xcalibur et lis le PDF : tu y retrouveras toutes les réponses à tes questions.
bugess Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) salut Je m'avance un peu, mais en bootant avec éjecte tu te retrouves dans le menu de restauration de l'exploit ou tu dois avoir la possibilité de la sauve de ton eeprom. Je vais quand même revérifier ce soir, en cas de délire je ferais une correction pour le reste tu as la réponse @+ Modifié le 8 septembre 2006 par bugess
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 ça c'est pour de l'Adoubeur, bugess .... mais rien ne dit qu'il en a une ....
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 j aurais du faire la sauvegarde de l eeprom avant la modif du DD d origine? non, pendant ou après .... Et avec xcalibur quel fonction me permettra de me refaire un fichier eeprom? Tu vas dans gestion du disque dur Sur HDD Maker la fonction 7 du xboxhd ne servirais a rien? Non, la fonction 7 permet d'obtenir un code de lock valide pour un DD à partir de l'eeprom.bin existante, nuance ... bref, totalement inutile ... Je rappelle que l'eeprom.bin est sur la carte mère et non dans le disque dur à la base. Hdd Maker (ou tout xboxhdm qui se respecte) est donc incapable de la retrouver uniquement à partir du DD (sinon, il y aurait belle lurette que les puceux pleureraient leur béquille adorée !!!) Sans parler du fait de lire un DD locké .....
pokon Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) bonjour et merci pour toutes ces reponses... Jp33 tu avais raison un coup de master gueux et la recuperation de l eeprom est faite... Seulement ayant verouillé mon nouveau DD avec l eeprom.bin compris dans l archive Yop solo J ai une erreur 6 Rien de bien grave seulement un DD locker avec un mauvais eeprom ( ça je le sais...) Mais j ai egaré ma disquette et je n ai plus de source pour recuperer l archive yop solo sur le site?? J ai le lien... j ai installer ABC et Bittornado... J ouvre ABC.. Je clique sur le lien ... Pas de serveur URL... Ce qui m empeche de recuperer l'archive YopSolo... Et de debloquer mon erreur 6!! si un dernier conseil pourrait mettre donner cela m aiderais Merci Modifié le 8 septembre 2006 par pokon
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 il n'y a pas d'eeprom.bin dans Hdd Maker, oublies .... C'est ta disquette qu'il te faut, OBLIGATOIREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
pokon Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 je vais la cherhcer alors mai j ai demenagé depuis... La est le probleme.. Et je l ai sorti d ou ce fichier eeprom alors?? il etait avec des sauvegarde modifié!! Bizarre..... Merci en tout cas...
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 si tu l'as locké avec Hdd Maker, tu peux le délocker avec le Master Pass XBOXSCENE ....
Messages recommandés