kurisan Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) salut a tous av que vous ne me lanciez la pierre je voudrais dire que j'ai utiliser ce tuto http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21 pr installer et regler mon devhook.. j'ai fais exactement les mm chose ..et je n'arrive malheureusement qu'a emuler le 2.5...prtt j'ai dumper ts les FW 1.5 2 2.5 2.6 2.71 mais rien y fais sa commence a me saouler..j'ai mm ésiter a refair la mise a jr pr pouvoir rejouer a locoro!!! a l'aide !!!!!!!!!!! j'en peu plus Modifié le 7 septembre 2006 par kurisan
sanaell Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 et pourquoi tu n'as pas posé la question sur le forum prévu pour cette question vu que tu as utiliser mon tuto - je suis sur que tu as zappé une étape relis bien et pas genre tu passes les étapes comme certain si tu as émulé le 2.50 alors tu es presque au bout Fin relis le tuto et vois où tu as oublié qqch
Barty Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben dis nous exactement ce qui se passe quand tu essaies d'émuler la 2.71 Si c'est un plantage radical, c'est que tu le lances surement en 333/166 au lieu de 222. Je crois que Sanaell en parlait dans son tuto si mes souvenirs sont bons
Messages recommandés