redab Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut a tous voila jai vu dans le forum qu'il y a une personne qui avait le mem pb que moi cest a dire reconnaitre la puce SANS ouvrir la pstwo et jaimerai savoir s'il y a un logiciel qui peut detecter ça comme pour la xbox merci davance
eremation Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 slt un logiciel existe mais il ne reconnaît pas toute les puces, juste les principales. j'ai plus l'adresse car le meilleur moyen et quand même d'ouvrir la console. a+
redab Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 slt un logiciel existe mais il ne reconnaît pas toute les puces, juste les principales. j'ai plus l'adresse car le meilleur moyen et quand même d'ouvrir la console. a+ donne moi juste le nom et je moccuperai de la recherche en tt cas merci
eremation Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 je me souviens plus du nom regarde sur http://www.metagames-eu.com/ leur news, j ai vu l'article dessus
redab Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 je me souviens plus du nom regarde sur http://www.metagames-eu.com/ leur news, j ai vu l'article dessus jai trouvé quelque chose dinteressant hier, en fait en ce qui concerne les backup psone et dvd video jai appliqué une methode que jai vu dans le forum il fallait mettre en veille la console et appuyer deux fois sur reset et maintenir le bouton rond et ça a marché mais le pb je ne me souviens plus ou jai vu cela jespere que je vous ai eclairés et que ça vous donnera une idée sur le nom de la puce de ma pstwo.
eremation Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 il doit y avoir 50 ou 60 puces qui demarre comme cela. Donc je me repette , prend une photo de ta puce et poste la.Comme cela on te dira exactement quel puce tu as.
Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, Avec un Reset cela ne passe pas ? et tu ne te sert pas de rond ou de carré ?
Messages recommandés