Frawd Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut. Par contre je vien de penser à un truc, le sous titrage de saints row est vraiment merdique. Ya des fois le texte defile trop vite et puis les lignes sont trop serré. Par moment même le sous titrage apparait à peine un seconde pour des phrase courte. Un peu domage mais on s'y habitue à la longue. Il faut juste choisir de regarder les images ou le texte pour comprendre . Ciao
boucman Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut. Par contre je vien de penser à un truc, le sous titrage de saints row est vraiment merdique. Ya des fois le texte defile trop vite et puis les lignes sont trop serré. Par moment même le sous titrage apparait à peine un seconde pour des phrase courte. Un peu domage mais on s'y habitue à la longue. Il faut juste choisir de regarder les images ou le texte pour comprendre . Ciao Pas grave je comprends pas mal l'anglais
Frawd Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouai enfin bon, là c'est pas de l'anglais comme un prof nous parlerais, c'est de l'anglais de gang. Et surtout du ricain. Ils machent la moitié pour pas dire la totalité de leur mots. Bon c'est sur ya souvent les mot bitch et fuck qui reviennent . Tiens nous au courant de ton choix et surtout de tes impressions du jeu que t'aura choisi.
naomidap Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai une préférence pour dead rising. je trouve saints row beaucoup trop calqué sur GTA sans avoir les qualités de ce dernier. je trouve les missions peu prenantes, et on ne ressent pas la pression d'un gta. les policiers sont beaucoup moins aggressifs et très facile à semer. en attendant GTA4, je vais m'amuser sur dead rising
miammiam Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je te conseille Dead rising c'est le meilleur jeu de la 360 en solo sans hésitation. Les défaults cités par la plupart des joueurs comme la difficultée ou le systeme de sauvegarde, c'est plus un avantage qu'un défault. A 65 euros le jeu, tu as peut etre pas envie de le finir a cause de sauvegardes automatiques toutes les 5 secondes et des boss que tu tues en 2 coups. Il propose un bon challenge, je trouve le systeme de sauvegarde trés bien personnellement apres quelques heures de jeux on se dit que c'est une bonne idée pour donner un coté un peu plus survival au jeu, au moins vous faites attention a votre vie, vos munitions et a esquiver le maximum de combats. Il y a plusieurs fins, plusieurs modes de jeu, et pleins de success a débloquer si tu aimes ça. Alors la durée de vie est assez énorme. Je te conseille dead rising meme si j'ai jouer qu'a la démo de saints row, ca avait l'air pas mal dans son genre mais j'adhere moins au style gangsta wesh wesh. A+
Frawd Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi chui pas d'accord. C'est bcp moin du wesh wesh que dans gta sa. Enfin selon moi. C'est plus le coté controle de la ville qui domine. Mais par contre dead rising c'est sur, il dechire tt. Mais vraiment chaud. Allez prendre les medoc à l'autre bout du centre commercial et en prime buter le magasinier fou, en moin de 3 heures, j'ai essayé une fois mais je vais galerer dessus, je le sens. Enfin un bon challenge.
Anatoliya Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, Moi aussi j'ai pas mal hésité mais j'ai choisi Dead rising (faut dire que le vendeur m'a laissé 10 jours d'essais) et sincèrement, il est vraiment top, j'ai pas beaucoup joué mais je l'adore déjà, les ambiances Saints Row c'est du déjà vu.
boucman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 salut tout le monde et bien j'ai fini par me décider et j'ai choisi saints row et franchement j'ai pas du tout été déçu il est pas aussi complet qu'un gta c'est sur mais niveau gameplay et graphique il est vraiment de très bon niveau il y a quand même beaucoup d'améliorations par rapport a gta qui font bien plaisir (comme la visée automatique qui été plus chiante que pratique dans gta) enfin bref tout ca pour dire que c'est un très bon jeu et que je regrette pas mon achat ps: la durée de vie et quand même pas mal allez tchusss et merci de vos conseils
blotto Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 si je serai a ta place saint row sans hesité, dead rising est bien meme magnifique mais je trouve le systeme des sauvegarde pourris !!
Messages recommandés