Invité scooby Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 salut a tous , voila j ai commencer l install de gentoox v3.0c et mon fils a arrete la console en cours d install , je l ai redemarer et la plus rien ecran noir et la led clignote des 3 couleurs et il possible que le bios a ete effacer . qu elle q un pourrait il venir a mon aide
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Trop bizarre ton histoire... Il n'y a aucune raison que l'install ait modifié ton BIOS, bien que je ne connais pas la Gentoox (il y a peut-être une option pour flasher pendant l'install? ça m'étonnerait). Et la LED qui clignote de trois couleurs connait pas non plus.. Quel BIOS as tu? Sur une puce? Pas possible de booter sur un CD? Pas d'image du tout du tout? Si tu peux chatter en anglais je pense que tu auras plus de chances d'avoir une aide compétente (qqun qui aurait dèjà vu ça?) sur IRC: serveur irc.oftc.net channel xbox-linux (avec un dièse devant bien sûr, j'ai qqs petits problèmes de clavier en ce moment).
Messages recommandés