exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, mon lecteur Xbox samsung lit que rarement les CD-RW comment faire pour qu'il le lit tout le temps ? Car dupsuis 2 jour que je essay et marche pas merci
xboxtime Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 samsums qui ne lit pas les cd-rw ?? hmm bon peut etre que ton media n'est pas compatible avec le lecteur samsung... ou peut être que tu as gravé trop vite... sinon ta des probleme avec les dvd ?? peut etre que ton lecteur est fatigué ou la lentille est tout sale ++
Gab76 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 marque du media ? version du samsung ?
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Mes DVD ce lit très très bien et ja mon xbox dupuis 1 mois et il est neuve allors c'est mon CD-RW. C'est Memorex la marque et 700 MB 80 minute 4x multi speed et je le grave a 4x c'est le plus bas avec nero allors c'est mon CD-RW mais je l'ai déja lus avec mon xbox ? mMm
xboxtime Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 les nerfs.. un up a tous les heures c'est pas cool... alors dapres moi ton ton xbox a de la misere a lire ton cd-rw.. essaye d'autre marque.. c'est pas plus compliquer meme si desfois il passe il doit avoir un peu de misère
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci et dls pour les double up probleme de connection merci
xboxtime Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci et dls pour les double up probleme de connection merci c'est pas ca c'est que tu demande et 1 heur plus tard tu up le topic... soit patient
Messages recommandés