patt33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut!!! J'ai petit soucis avec Pariah. Le jeux se trouve dans la liste des jeux émulé par la xbox 360 et pourtant impossible de le faire fonctionner. Pourtant j'ai fait la dernière mise a jour de l'émulateur xbox. Quelqu'un aurai t'il la solution pour le faire touner? Merci par avance!
Xnico72 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
patt33 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Salut!!! Peux tu mettre le lien ou tu a déplacé ma question? Merci
Schumimania Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut!!! J'ai petit soucis avec Pariah. Le jeux se trouve dans la liste des jeux émulé par la xbox 360 et pourtant impossible de le faire fonctionner. Pourtant j'ai fait la dernière mise a jour de l'émulateur xbox. Quelqu'un aurai t'il la solution pour le faire touner? Merci par avance! Bonjour à tous... Je relance cette question... et oui, le problème se pose à moi aujourd'hui... a t'on une solution à ce jour ??? merci pour vos commentaires
Mushu Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Meme chose pour moi, si quelqu'un a une explication .... merci
Schumimania Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut !!! et bonne nouvelle !!! Pariah fonctionne enfin sur 360 !!! Et ce, grâce à la nouvelle mise à jour dispo sur le site officiel xbox...Mise à jour à fin décembre 2006... Vous n'avez plus qu'à mettre vos consoles à jour et ce sera tout bon... A+
Mushu Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est bete de puis le temps j'ai deja revendu le jeu ... pff pas drole lol
Messages recommandés