damboc Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour je cherche la valeur des resistance "R7D1" et "R7D3" et des condensateur "C6D8" "C6D3" et "C7D2" merci de me donner un coup de main
sk8er Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Tu trouveras quelque une des valeur en tapant la reference de ton composant ici : http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=105
damboc Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 desolé mais je n'en est pas trouver personne ne peu me les donner?
damboc Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 personne n'est en mesure de me repondre ??
abominous Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) valeur des resistance "R7D1" et "R7D3" "C6D8" "C6D3" et "C7D2" merci de me donner un coup de main R7D1 : pad de jonction flashage tsop R7D3 : résistance de pull-up de 10 K (valeur non critique, vu que c'est pour coller à la masse une sortie en absence de sigal) Pour les capas, difficile à dire, faute de capacimètre assez précis dans des valeurs aussi hautes (je n'ai qu'un "pifmètre"). je pense que C6D3 est une 1nf, et C7D2 une 10 nf (jonction/découplage). Je n'ai pas de C6D8 sur ma carte (plus récente que la votre). Si personne ne vous répond, je ne vois d'autres solutions que de tester "à chaud" en commençant avec une traditionnelle 22nf J'ai trouvé un how-to du flashage TSOP et des modifications à apporter dans cete zone sur le site suivant http://www.biline.ca/xbox_solder.htm#one les modérateurs voudront bien me pardonner si cette même info se trouve déjà sur Gueux... il y a tellement de choses que je n'ai pas eu le temps de tout situer. Pour ma part, j'ai commencé comme "tout le monde" par un flashage tsop avec un pontage du D0... puis un jour, la révélation divine m'a tappé sur le coin de l'épaule en me disant "mon frère -ère -ère -ère (c'est l'écho), ne savais tu point que la Sagesse Infinie du Bienheureux ne peut être obtenue qu'en empruntant la voie d'Xcalibur ? Depuis, j'économise de l'étain, je préserve l'environnement en ne gaspillant pas 0,6 milligrammes de métaux lourds, et je joue au presse-bouton. A ma connaissance, il n'est pas nécessaire de démonter un strap D0 pour bénéficier des bienfaits de l'intégration de JP33 (je raconte peut-être une couennerie, mais çà marche comme çà sur ma 1.3) Dites donc... vous n'êtes pas parkinsonien ! je pense avoir l'habitude de souder du montage de surface en SHF, mais là, c'est encore plus petit que tout ce que j'ai vu. Même avec une pane de fer "aiguille", le boulot ressemble à "mission impossible". A moins que vous utilisiez de la colle "compound" conductrice. En tous les cas, chapeau. Cordialement Modifié le 20 septembre 2006 par abominous
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 A ma connaissance, il n'est pas nécessaire de démonter un strap D0 pour bénéficier des bienfaits de l'intégration de JP33 (je raconte peut-être une couennerie, mais çà marche comme çà sur ma 1.3) Euh ... si tu as un flash TSOP, tu auras des soucis avec Xcalibur .... Parce qu'il est limite raciste et n'admet que les TSOP sponsorisé Microsoft ....
damboc Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 merci de vos reponse quelqu un peu t il confirmer ces valeur ?
abominous Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 quelqu un peu t il confirmer ces valeur ? J'attaque une autre modification... manque de pot, c'est une 1.6. Je ne puis vous confirmer les valeurs. Vous pourriez m'expliquer ce que vous comptez faire ou l'origine de votre problème ? car, version de Tsop mise à part (Xcalibur est effectivement raciste, comme l'indique son papa, mais son racisme permet tout de même de transformer un bleu foncé douteux en bleu persil estampillé microsoft), j'ai l'impression que vous vous engagez dans une opération que peut d'électroniciens chevronés accepteraient de mener de gaité de coeur. Cordialement
bugess Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 re je t'envoye une reponse en soiré
damboc Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 toujour en attente de ta reponse buqess
Messages recommandés