renaudc Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour a tous, voila, je vous explique. -j'ai une Xbox modifier avec exploit sur un disque dur 250Go + evox -une 2eme Xbox non modifier si je fais un clone (ghost) du HD250go vers un autre 250Go et que je mets celui ci dans la xbox non modifier. ca donne quoi ? quel solution prendre pour que ca fonctionne ? merci A++ Ren
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut une erreur 5 because les disques durs doivent etre lockés avec un code particulier a chaque console. tu dois modifier ta console n° 2 pour qu'elle accepte un big hdd. utilise un exploit, pas cher et garanti!!
renaudc Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 l'exploit fontionne sur tout les version de console ? de quoi j'ai besoin pour faire cela et quel est les meilleurs exploit ?
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 1) oui 2) tuto 3) Ndure + Xcalibur et ça se passe dans ma signature ...
renaudc Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 super merci bcp, je vais essaie ca. Ren...
Messages recommandés