Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'aimerai savoir vu que ma xbox vien de chine j'ai verifier ca grace a votre tuto et si je veu savoir si elle et compatible avec la save ndure jp33 pal mais si je peu me conecter au live en instalan le soft mod complet ??? en gro si ma version et une : 5960 , car je ne suis pas tres fort pour aller demonter toute la xbox de peur de pas ariver a la remonter merci de me repondre asser rapidement.

Posté(e)

pas besoin de démonter ...

Ta console est obligatoirement compatible.

Si ton Dash ne l'est pas, la save de l'indiquera. Il te suffira alors de faire une mise à jour avec un jeu récent ou de faire une installation basique puis de refaire l'installation avec Xcalibur ....

Posté(e)

oker merci pour cette info encore quelque question et je pence que j'en aurai fini donc j'instale le soft mod complet ensuite si je met par exemple le jeu halo 2 mais par avec le cd je le transfert de mon pc a ma xbox et apre je le lance a partir du dash est ce que je peu me conecter au live en ayant le jeu dans ma xbox ou ca marche pas ???

Posté(e)

donc en gro si j'instale le soft mod ndure 2.4 je suis obliger de remetre ma box d'origine si je veu me conecter sur le live ou j'ai juste a metre le jeu original (le cd) dans ma box sans desinstaler et a le lancer ??

Posté(e)

Non tu peut parametrer ta xbox pour que si tu appuis sur le bouton power tu arriver sur le ndure, et sur le bouton eject tu boot somme si ta xbox été d'origine