exomic Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai acheter un Xbox et j'ai un lecteur DVD samsung et je me demande quelle en sont les avantage. Merci Modifié le 7 septembre 2006 par exomic
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 A part que tu t'es fait arnaqué si c'était le principal argument du vendeur, pas grand chose ..... En plus, il y a deux versions et tout dépand de l'utilisation principale de la console ....
exomic Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai vue que j'avais ça avec Xcalibur je pense dans le dash d'installe ou dans le dash de l'installation de l'exploit. Mais quelle en sont les avantage? il en a tu ? merci
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu as un V1 (donc pas une 1.6), il lis assez bien les CD/r un certain temps (le tiroir fini par bloquer) mais rien d'autre à part des DVD/r- Si tu as un V2 donc une 1.6, il lis moins bien les CD/r mais beaucoup mieux tous les autres supports ....
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai une 1.6 je pense et je ne lit que les DVD+R DVD-R et impossible de lire des DVD-RW et des CD-RW et même des CD-R et j'ai pas essayer les CD+R si ça existe lol car j'en ai po encore vue merci jp33
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 les Rw passent normalement (en tout cas sur le mien ... )
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 ce n'est pas pour rien que j'ai parlé d'arnaque dans ton cas ..... D'ailleurs, tu es certain d'avoir un Samsung ?
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) Oui, et je lit les CD-RW j'ai réussi mais j'ai mis un autre cd-RW et ça marche po et j,ai remmis le meme cd-rw et fonctionnne pas ? Pour quoi ? Modifié le 7 septembre 2006 par exomic
xboxtime Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 (le tiroir fini par bloquer) oui dommage le xbox de mon ami faut toujours l'aider et le mien il faut l'aider de temps en temps (rarement mais bon ca fait chier quand meme) moi j'ai samsumg et pas une xbox 1.6 et aucun probleme pour tout
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 et qu'est que faut faire pour (l'aider)? merci
exomic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 lui donner une petite poussée et comment ?
xboxtime Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 bah en fait quand il reste coincé soit qu'il ne veux plus ouvir (le cas de mon ami rarement) alors faut recommencer d'essayer de l'ouvrir.. quand il ne veux pas se fermer (mes arriver quelque fois mais rarement) quand on pese sur le gros bouton on lui donne une petite poussé et il entre tout seul.. on dirait que la petite courroie de plastique et ce qui la fait tourner est un peu fatigué alors sa tourne dans le beurre...
exomic Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Mais moi je n'est pas se probleme c'Est juste que il ne lit que rarement les CD-RW et je veut savoir comment les lire et il lit les DVD-R et DVD+R parfaitement
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, Tu ne peux pas faire mieux que maintenant en effet le samsung V2 n'est pas top top pour le CD il est meme moins bon qu'un thomson. Il faut que tu graves lentement et sur des CD-RW de qualité pas des trucs pas chers. Il faut aussi que tu pries pour que ca fonctionne c'est la seule méthode. ++
exomic Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok je vais faire comme ça mais la vitesse minum est 4x dans mes cd RW
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Re, Mets toi au DVD sinon. Ou change de lecteur prend un philips V2. ++
exomic Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok je vais aller du coter FTP a la place et garder mon lecteur pour les jeu et film merci (Car j'adore mon samsung il vas super biens avec les DVD mais pas avec les CD lol ) merci
exomic Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 et c'est impossible un software pour lire les CD-RW ?
gnurkulumufuzu Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi aussi j'ai un lecteur Samsung V1 et je ne peux pas lire les CD-RW, et le tiroir bloque aussi à l'ouverture et fermeture, je dois exercer une petite pression vers le haut pour l'ouvrir/le fermer.
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Re, Exomic dis moi tu le fais expres rassure moi? Le problème est hardware c'est comme si voulais qu'une Peugeot roule aussi vite qu'une ferrari en mettant de l'essence spéciale. On est d accord que c'est impossible. Donc par pitié arrete avec tes questions dignes d'un mome de 4 ans et sert toi un peu de ton cerveau avant que ta neuronne se suicide pour ennui.
xboxtime Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Re, Exomic dis moi tu le fais expres rassure moi? Le problème est hardware c'est comme si voulais qu'une Peugeot roule aussi vite qu'une ferrari en mettant de l'essence spéciale. On est d accord que c'est impossible. Donc par pitié arrete avec tes questions dignes d'un mome de 4 ans et sert toi un peu de ton cerveau avant que ta neuronne se suicide pour ennui. rien a ajouter
-ner$ul- Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 sert toi un peu de ton cerveau avant que ta neuronne se suicide pour ennui :mdr: :mdr: :mdr: mdr!!! ouha elle est bonne celle-la, magnifique et pour en revenir au sujet au lieu d'accabler ce pauvre exomic (bien qu'il le mérite ) moi aussi je possède un lecteur samsung mais je lis aucun cd avec, ni les cd-r ni meme les rw je possède une xbox 1.6 avec lecteur samsung ^_^ à un moment j'avais entendu que le lecteur samsung était trés convoité mais je ne sais plus pourquoi et là j'ai l'impression que le lecteur samsung c'est un peu de la merde on peux rien lire avec
Messages recommandés