bleniok Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonsoir Voila jexplique mon probleme! jai un HItachi 59DJ avec un conectiviti Kit , jai tout relier testé mais impossible de le faire detecter ! windows me mais une erreur ds le gestionnaire de periph au controleur Sata Raid je mais les pilote a jour mais Toujours le meme probleme , Jai aussi testé av le POntage et le Cd de linux Idem !! Aidez mwa Please. Sinon le Birdy Applik le Patch pour les DVD+RL compatibilité ? Sinon Comment lappliké par la suite ? PS : jai un Chipset VIA 8237 , Jai flasher uns amsung et un Hitachi 46 D avec donc !!! sa devré fonctionner Bonne soirée MAJ 2h32 du matin , Apres Formatage du disk dur , resintalld de windo tjs la meme erreur ds le gestionnaire ! Lecteur avril 2006 Merci Merci Modifié le 7 septembre 2006 par bleniok
bleniok Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Personne pour maider ?? PLease sa Sgave la ! Merci
Xfab974 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) lut tu as desactivé le sata pour le mettre en mode ide natif? as tu essaye de le laisser en sata mais en desactivant le sata bootrom? bye Modifié le 7 septembre 2006 par Xfab29
bleniok Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 bonsoir ! Jai testé de mettre en Bootrom comme tu dit . il doit deja etre en mode IDE natif , comment on le mais ? jai regarder partt ds le bios mais jai pas trouver . Merci
bleniok Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 ces Win xp pro ke jutilise !!
smile68 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Coucou tout le monde, Voila, je profite de ce topic pour ne pas surcharger l'ensemble, je me trouve à peu près dans la meme situation que le collègue plus haut a savoir : Carte mère P5VD2-X VIA chipset sata VT8237A lecteur dvd xbox : hitachi lg gdr 3120L en 59dj J'ai bien essayé la methode du cdlive detaillée dans le tutoriel mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sous windows... Le truc c'est que j'ai pas bien compris le coup du "desactive le sata pour le mettre en ide natif" Quelqu'un peut developper un peu ca pour moi ? s'il vous plait ? ou y'aurais t'il 1 âme charitable pour 1 petit depannage MSN dans la soirée ??? Si possible j'aimerais éviter la méthode du pont sur l'alim du lecteur DVD ... bon...si y'a vraiment plus du tout d'autres moyens je prendrais mon courage a 2 mains... mais bon... Je precise aussi que je n'ai pas de connectivity kit...je voudrais juste etre sûr des parametres a checker dans le BIOS... Merci EDIT : C'EST OK ME SUIS ARRANGé, MERCI BCP POUR LES DIFFERENTS TUTORIAUX ET INTERVENTIONS Modifié le 18 janvier 2007 par smile68
kryztof Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 EDIT : C'EST OK ME SUIS ARRANGé, MERCI BCP POUR LES DIFFERENTS TUTORIAUX ET INTERVENTIONS salut, tu peux me dire comment tu as fait pour faire reconnaitre le 59dj sous xp parceque moi aussi je sais faire reconnaitre le 47dj mais pas le 59dj , le pc gele a chaque fois que j'essaye avec le 59dj..... et mon via se met en jaune sous xp. Si quelqu'un a une idée...
zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) EDIT : C'EST OK ME SUIS ARRANGé, MERCI BCP POUR LES DIFFERENTS TUTORIAUX ET INTERVENTIONS salut, tu peux me dire comment tu as fait pour faire reconnaitre le 59dj sous xp parceque moi aussi je sais faire reconnaitre le 47dj mais pas le 59dj , le pc gele a chaque fois que j'essaye avec le 59dj..... et mon via se met en jaune sous xp. Si quelqu'un a une idée... Mets-y un coup de rechaud avant et si ça ne fonctionne toujours pas, passes un petit coup de chalumeau. Modifié le 26 septembre 2007 par zouzzz
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut essai de changer ton odre de boot par ex. Pc en premier xbox apres ou vise versa. Dans mon cas il faut que j'attend environ 5, 6 seconde apres avoir booter mon pc avant de booter la xbox
Messages recommandés