Motards,cet Espace Est A Vous

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Comment ca??! pas un endroit ou on peut parler des watts,de gachettes a tirage cour,de types en bleu qui decorent si bien les contrebas des routes avec leurs tele-objectifs dernier cris??

Pas normal tout ca.....

Alors voila,maitenant c est chose faite.

Vous pourrez maintenant partager cette passion entre deux lectures de "comment booster sa bobox"

j espere que vous viendrez nombreux et....gaf' aux graviers! :ok:

Posté(e) (modifié)

:huh:

Bah c est quoi c delire??

Y a q'des caisseux ici??

Ou alors Sarko a brulé tout les motards qui mordaient les lignes blanches.....forcement ca laisse plus grand monde :ninja:

Aller j vous met un ptit lien pour vous montrer comment ca s'passe dans l'Sud-Est :fouf:

Modifié par elpierro
Posté(e) (modifié)

:wacko:

ok autant pour moi...

Mais bon,...rien depuis Mars 2005, alors c est bien c'que j disait:

"Sarko a brulé tout les motards qui mordaient les lignes blanches.....forcement ca laisse plus grand monde"

:mdr:

Cadeau bonus:defis fou

Modifié par elpierro
Posté(e)

hello les motards

Vous roulez avec koi? Moi un 750 gsxr k4.

Pour les types en bleu sur les bords des routes ca va ils nous embetent pas trop je trouve. Si tu roule largement au dessus des limitations de vitesse il cherche meme pas a te rattraper marlheureusement il faut soit rouler en respectant les limitations de vitesse (impossible) soit toujours toque enfin c mon point de vue meme si c pas tres raisonnable

A+

Posté(e)

tu roule en gsxr 750?? trop la classe cette moto un de mes hypersportive preferer avec le zx6r, le r1 et le zx10 r...

en tout cas je te comprends pas facil de respecter les limitations de vitesse avec une telle machine...

Posté(e)

Oui en 750 gsxr bien sur en full power ca pousse deja vraiment pas mal (vitesse maxi pour l'instand 295). Demain je met un filtre a air KN et un pote me fait les reglage de carburation. Le R1 me plait bien mais je trouve ca trop puissant je pense que le 750 gsxr est un tres bon compromis.

A+

Posté(e)

c'est un truk de malade le 750 :D

moi vu mon age j'ai seulement un rs50 aprilia et j'en pas mecontent ça avance assez :) mis je suis aussie dans un famille de motard donc j'ai toujours aimer ça ;) mes parents n'y ont pas echapper a 14ans ^^

Posté(e)

salut

perso j'ai un R1 bleu de 1998, avec ligne complète "akra", et kit dyno jet stage 1, durites aviations, etc;)

c'est vrai qu'il faut soit rouler cool, ou "plus vite":)

mais le top c'est sur circuit rahhhhhhhhhh

et c'est clair qu'un gex k4 marche trèèèèèèèès fort!:)

Posté(e) (modifié)

Salut les potos!

Alors moi en ce moment je roule sur plus rien a part la voie de la frustration dans les bouchons avec ma vieille caisse.

Et voui depuis un ptit moment j ai plus de bécane,cause de santé(hérnie discale lombaire opérée)

Mais la guérison est términée et j vais m'faire péter une bonne meule qui va bien tres bientot

Sinon avant j etais en SVS650 un bon twin pour les routes de montagnes ou j habite,elle enroulais bien avec une bonne paire de pirelli.

J avoue que j essayais un peu niveau wheeling et autres,

un truc que j arrivais bien : route droite,pas trop de vent de preferance,position "amazone":de travers sur la moto,pied droit sur la cale pied de la boite,pied gauche sur la cale pied arriere gauche,sans les mains, le tout sur 8 bornes a peu pres en regardant la mere coté gauche,

ca c etait cool

Gazz

Modifié par elpierro
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Comme promis,je viens de m offrir ma nouvelle meule,

Et c est sans complexes que je vous presente ma svs numero2:

99152336021nj8.th.jpgici

et 99152336023za2.th.jpgla

Voilou sur ce,Gaz a tout le monde et a pluche!