bowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai changé aujourd'hui mon DD. J'ai suivi la technique avec XBOXHDM 1.9. Mon problême est que ma box redémarre correctement mais au lieu de lancer XBMC que j'avais en dash principal sur mon ancien DD, j'ai le dash microsoft qui se lance ??? Pourtant , lorsque je fais un ftp, j'ai bien mes anciens fichiers sur le nouveau DD :fouf: Est ce que quelqu'un a une idée pour booter de nouveau sur XBMC sans réinstaller un exploit ? Pour info j'avais un exploit NDURE splinter cell et ma box est une 1.6.... Merci BoWo Modifié le 6 septembre 2006 par bowo
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) normal, tu as recopié le C: virtuel .... Voilà ce qui arrive quand on utilises de vieux tutos, il ne pouvaient pas anticiper ce type d'exploit .... Tu aurais mieux fait de suivre le tuto d'Xcalibur avec une certaine histoire de led rouge à la place de la led orange .... Modifié le 6 septembre 2006 par jp33
Messages recommandés