Invité Artoo Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Voila c'est juste pour savoir si le lecteur de la Xbox 1.1 est capable de lire les dvd+r... jai deja gravé des dvd-r.. si la kestion a deja ete posée jen suis dsl.. jai cherche "dvd+r" et il ne me trouve ocune reponse.. merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Et la liste des supports compatibles dans la section "Lecteur DVD" du forum... jai cherche "dvd+r" et il ne me trouve ocune reponse... Quand je pense qu'on m'a dit qu'un tuto sur la fonction "recherche" du forum était inutile...
Invité Artoo Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 euh chui dsl ms javais fait une recherche ds la section support.. et ca me renvoie tjrs ocune reponse... les gens se posent d kestions sur les dvd+rW dsl si tlm nest po ossi savan ke toi
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Effectivement, si tu tapes "dvd+r", t'as que dalle... Mais en tapant dvd*, tu serais tombé sur le post que je t'ai indiqué et alors, t'aurais pu lire : sinon pour infosur dvd xbox thomson >>>>DVD+R PHILIPSpasse nikel XBOX 1.1 AVEC LECTEUR DVD PHILIPS: - DVD+R DATAWRITE JAUNE ==> OK Voilà, sans rancune...
Toofy Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut Artoo , Alors en ce qui me concerne la plupart des DVD+R passent nickel sur ma bobox avec lecteur Phillips le seul truc qu'il aime pas trop ce lecteur pour ma part c'est les DVD+RW Je parle que des + car mon graveur ne gere que ce type Testé : DVD+R TDK -> nickel en 2,4X DVD+R Verbatim -> nickel en 2,4X DVD+R Bulbak (tout pourri) -> nickel en 2,4X DVD+RW Verbatim -> Nickel la premiere greavure puis plus tres top apres VOila si ca peut t'aider
Invité Artoo Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 vi effectivement jai passé une bonne partie de la soiree hier a lire kasi tt les post ou on parlait de compatibilité... et je pense qu 'il faudrait serieusement créer une liste complète en reprenant ttes les info des différents post pour que d'autre ne se posent pas la mm question... je c que selon les lecteur il y a des media qui fonctionne sur un thomson et qui sur un otre thomson ne fonctionne pas.. :S ms bon ca permettrais d'avoir quelquose d'approximatif. Perso mon thomson lit les dvd-R Princo gravé 4x et ne lit po les cd-r philips (gravé en vitesse max).. dc bon c ptet ca le bleme... voila
Messages recommandés