yogax Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à tous, J'ai lu à droite à gauche ce qu'on pouvait faire actuellement sur la 360 et je me suis renseigner dans ma crèmerie et il me reste quelques questions quelqu'un pourra peut etre m'éclairer. - Quel est l'avantage de mettre une puce par rapport au flashage direct du firmware ? (Sachant que je veux utiliser ma 360 uniquement pour les jeux 360, mp3, film et autre je m'en passe) - Peut on avoir des problèmes sur le live avec un firmware de lecteur dvd flasher (Si oui je ne comprends pas pourquoi...) - Ma crémerie (J'habite Strasbourg) me demande 120 euros pour le flashage, c'est cher je suppose mais d'un autre coté quand j'utilise un marteau je me pete un doigts c'est automatique et à chaque fois il vaut mieux que je raque je suppose. Merci d'avance à ceux qui veulent bien me répondre, je traine sur le forum de toute facon pour continuer à me renseigner a+
miammiam Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à tous, J'ai lu à droite à gauche ce qu'on pouvait faire actuellement sur la 360 et je me suis renseigner dans ma crèmerie et il me reste quelques questions quelqu'un pourra peut etre m'éclairer. - Quel est l'avantage de mettre une puce par rapport au flashage direct du firmware ? (Sachant que je veux utiliser ma 360 uniquement pour les jeux 360, mp3, film et autre je m'en passe) - Peut on avoir des problèmes sur le live avec un firmware de lecteur dvd flasher (Si oui je ne comprends pas pourquoi...) - Ma crémerie (J'habite Strasbourg) me demande 120 euros pour le flashage, c'est cher je suppose mais d'un autre coté quand j'utilise un marteau je me pete un doigts c'est automatique et à chaque fois il vaut mieux que je raque je suppose. Merci d'avance à ceux qui veulent bien me répondre, je traine sur le forum de toute facon pour continuer à me renseigner a+ Salut, -Aucune, si ce n'est la detection automatique des originaux et des backups. La puce se desactive quand tu lances un original. -Possible dans le futur on sait pas ce que microsoft prépare, mais pour l'instant pas a ma connaissance. -C'est de la pure arnaque, renseigne toi dans la rubrique petites annonces des gens proposent a faire le flashage pour bien moins cher que ca et il y en a surement dans ta région.
yogax Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci pour les réponses, je me doutais que 120 euros c'était du vol vu que j'en voyais pour 45 euros sur le site
ez3ki3L Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 120 € .... y a des ces enc euh voleurs quand même , comme dit précedemment va voir dans les rubriques
Messages recommandés