Omsey Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Salut à tous, j'aimerai d'ici la fin de l'année installer un modchip sur ma bobox 360 mais je n'arrive pas trouver d'infos concernant les risques d'aller sur le Live après avoir modifié sa console ? Quelqu'un pourrait-il nous informer des dangers vis à vis de Microsoft de l'install d'un modchip ? Modifié le 6 septembre 2006 par Omsey
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lo, pour l'instant ce sont les memes qu'avec un flashage ... si tu joues avec tes backups ! Nuls ! Mais il est très possible que M$ change de politique a ce sujet !!
C-KI Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lo, pour l'instant ce sont les memes qu'avec un flashage ... si tu joues avec tes backups ! Nuls ! Mais il est très possible que M$ change de politique a ce sujet !! ui voila ... le truc est bien resumé ... à tes risques et perils
Omsey Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci à vous deux ! Par contre je me pose une question ! Autant, comme sur la 1ère XBox, tu changes le bios du système alors que là tu ne changes que celui du lecteur, je me demande si M$ (comme tu dis) peut récupérer la version du firmware du lecteur ???
C-KI Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci à vous deux ! Par contre je me pose une question ! Autant, comme sur la 1ère XBox, tu changes le bios du système alors que là tu ne changes que celui du lecteur, je me demande si M$ (comme tu dis) peut récupérer la version du firmware du lecteur ??? ben je pensses que OUI ils doivent pouvoir reflasher le lecteur avec un mise a jour la seule diff pour le flash et la puce c'est que je crois que la puce c encore moins detectable sur le live mais j'ai pas dis impossible attention ..... mais c moins facile de verif si y a une puce que un firm flasher et surtout vu la dernier nme v1.1 y a juste 5 files a souder et voila quoi ... ton choix irra peut etre dans cette direction voila monsieur, n'hesites pas si tu as encore des question les gueux sont la @+
Btbw Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 flasher le lecteur avec une mise à jour je pense pas que Ms ce rsiquerait à ça
C-KI Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 flasher le lecteur avec une mise à jour je pense pas que Ms ce rsiquerait à ça tu crois t'en est vraiment sur ???
Btbw Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 (modifié) non une supposition uniquement, mais imagine faire un flash en ligne .... le nombre potentiel de retour SAV rien que lié aux risques etc etc. Je pense plus que si jamais un jour Ms met quelquechose en place, ça sera par exemple une comparaison MD5 ou quelquechose comme ça. Modifié le 10 septembre 2006 par Btbw
Xnico72 Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kafard Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) non une supposition uniquement, mais imagine faire un flash en ligne .... le nombre potentiel de retour SAV rien que lié aux risques etc etc. Je pense plus que si jamais un jour Ms met quelquechose en place, ça sera par exemple une comparaison MD5 ou quelquechose comme ça. Oui j'y pensé aussi mais dans le cas ou il y a une puce.... l'acces est different qu'un simple flash ou il y a une verif en MD5 ou autre Le MODCHIP a 4 ou 5 soudures, juste pour inséré son "code" (et pas le remplacer ) donc pour l'instant, si une verification de la sorte se fait, il se peux que le MD5 renvoyé soit celui du firmware d'origine .... etant donné que la puce n'est pas capable de répondre comme un peripherique de conception samsung ou hitachi. Wait & See... Modifié le 19 septembre 2006 par kafard
Messages recommandés