Qu'en Est-il Du Xboxlive Avec Un Modchips ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

j'aimerai d'ici la fin de l'année installer un modchip sur ma bobox 360 mais je n'arrive pas trouver d'infos concernant les risques d'aller sur le Live après avoir modifié sa console ?

Quelqu'un pourrait-il nous informer des dangers vis à vis de Microsoft de l'install d'un modchip ?

Modifié par Omsey
Posté(e)

Lo,

pour l'instant ce sont les memes qu'avec un flashage ... si tu joues avec tes backups ! Nuls !

Mais il est très possible que M$ change de politique a ce sujet !!

Posté(e)

Lo,

pour l'instant ce sont les memes qu'avec un flashage ... si tu joues avec tes backups ! Nuls !

Mais il est très possible que M$ change de politique a ce sujet !!

ui voila ... le truc est bien resumé ... à tes risques et perils :)

Posté(e)

Merci à vous deux !

Par contre je me pose une question ! Autant, comme sur la 1ère XBox, tu changes le bios du système alors que là tu ne changes que celui du lecteur, je me demande si M$ (comme tu dis) peut récupérer la version du firmware du lecteur ???

Posté(e)

Merci à vous deux !

Par contre je me pose une question ! Autant, comme sur la 1ère XBox, tu changes le bios du système alors que là tu ne changes que celui du lecteur, je me demande si M$ (comme tu dis) peut récupérer la version du firmware du lecteur ???

ben je pensses que OUI :D

ils doivent pouvoir reflasher le lecteur avec un mise a jour

la seule diff pour le flash et la puce c'est que je crois que la puce c encore moins detectable sur le live

mais j'ai pas dis impossible attention .....

mais c moins facile de verif si y a une puce que un firm flasher

et surtout vu la dernier nme v1.1 y a juste 5 files a souder et voila quoi ... ton choix irra peut etre dans cette direction

voila monsieur, n'hesites pas si tu as encore des question les gueux sont la :)

@+

Posté(e) (modifié)

non une supposition uniquement, mais imagine faire un flash en ligne .... le nombre potentiel de retour SAV rien que lié aux risques etc etc.

Je pense plus que si jamais un jour Ms met quelquechose en place, ça sera par exemple une comparaison MD5 ou quelquechose comme ça.

Modifié par Btbw
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

non une supposition uniquement, mais imagine faire un flash en ligne .... le nombre potentiel de retour SAV rien que lié aux risques etc etc.

Je pense plus que si jamais un jour Ms met quelquechose en place, ça sera par exemple une comparaison MD5 ou quelquechose comme ça.

Oui j'y pensé aussi mais dans le cas ou il y a une puce....

l'acces est different qu'un simple flash ou il y a une verif en MD5 ou autre

Le MODCHIP a 4 ou 5 soudures, juste pour inséré son "code" (et pas le remplacer )

donc pour l'instant, si une verification de la sorte se fait, il se peux que le MD5 renvoyé

soit celui du firmware d'origine .... etant donné que la puce n'est pas capable de répondre

comme un peripherique de conception samsung ou hitachi.

Wait & See...

Modifié par kafard