darkanuss Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Slt j'aimerais avoir une explication technique. A l'heure actuelle, ttes les iso ont la meme taille 7 395 392 ko sous windows mais étant donné que la capacité des dvd dl est de 8.5 Go, commment ca va se passer ca va bloqué ?
darkanuss Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 tu penses ? ca m'etonnerai les fihciers perdront leur signature vu que au moin un fichier sera coupé en 2 enfin j'en c rien mais si 2 dvd est la soluce, et bien c'est parfait !
Favouille Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Slt j'aimerais avoir une explication technique. A l'heure actuelle, ttes les iso ont la meme taille 7 395 392 ko sous windows mais étant donné que la capacité des dvd dl est de 8.5 Go, commment ca va se passer ca va bloqué ? Yop, Il y a aussi le fait que les tailles annoncées ne sont pas réelles. Ils gardent une marge. Il ne vaut mieux pas, en effet, graver trop près du bord Regarde lorsque tu te graves un DVD5, tu indiques toujours un peu moins à ton logiciel, style 4.3Go, pour garder une sécu. J'pense donc pas que ce sera un problème. @ pluche !
Messages recommandés