fab_fr Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour , voilà , j'ai bien consulté le topic épinglé concernant les compatibilité mais bon , il n'est pas vraiment à jour donc qui pourrait me dire que prendre en cd et dvd pour un lecteur philips de XBOX et ou les trouver aujourd'hui ? je prenais il y v a as mal de temps de ça des ritek G04 qui fonctionnaient nickel mais apparemment ça ne se trouve plus sur Nierle et compagnie ... alors quelle alternative qui fonctionne parfaitement ? merci d'avance Modifié le 6 septembre 2006 par fab_fr
didou13 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut ---> Tu as déja trouvé la réponse : le topic unique Et met un bonjour sinon ton post va etre locké
fab_fr Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut ---> Tu as déja trouvé la réponse : le topic unique Et met un bonjour sinon ton post va etre locké heu oui désolé ... bonjour tout le monde ... oui mais le problème est que les tableaux du topic unique ne sont pas récents et que je n'arrive pas à retrouver les Ritek mais peut etre existent ils sous une autre marque ?
Messages recommandés