OrghuZ Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour tlm, j'ai cherché sur le forum hardW mais je n'ai pas trouvé la reponse a la question :''pourrais-je flash mon lecteur machin sur ma carte mere preferee ?'' alors je propose de referencer les cartes mere qui permettent de Flash nos lecteurs preferes sans prob, du genre : Flash d'un Hitachi version XXX avec le prog machin sur une ASUS PXSYY = ca marche Flash d'un samsung version XXX avec le prog machin sur un MSI KXXX = ca marche pas, non detecté, etc. attention c'est pas un mur des lamentation, ni un topic technique mais juste un referencement merci RESUME : Btbw: flahs hitachi : carte sata pcmia avec chipset silicon flash samsung : carte mére asurock dual 939, chipset uli, avec mtkflash modifié. Bulkanozaure : Asrock P4i65G ==> Flash OK tous lecteurs samsung et hitachi Lao : Flash avec une ASUS A8N32-SLI Deluxe sur Samsung => Marche pas. De plus, pour info, rajouter une carte PCI SATA ALI => Marche pas non plus ! pcthx51 : carte mère k8vse-deluxe avec chipset via --> hitachi 46 et 47 ok ! 59 marche pas! samsung OK avec mtkflash modif Modifié le 8 septembre 2006 par OrghuZ
Btbw Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 flahs hitachi : carte sata pcmia avec chipset silicon flash samsung : carte mére asurock dual 939, chipset uli, avec mtflash modifié.
OrghuZ Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour les informations Btbw serait le seul a avoir Flashé un Lecteur sur Gueux ??? Aller a vos Clavier ca va aider beaucoup de monde et sauver beaucoups de lecteurs
bulkanozaure Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Asrock P4i65G ==> Flash OK tous lecteurs samsung et hitachi
lao Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Flash avec une ASUS A8N32-SLI Deluxe sur Samsung => Marche pas. De plus, pour info, rajouter une carte PCI SATA ALI => Marche pas non plus !
OrghuZ Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Donc pour le moment si je resume : Chipset Sillicon : OK Chipset Ali : probleme
pcthx51 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 carte mère k8vse-deluxe avec chipset via --> hitachi 46 et 47 ok ! 59 marche pas! samsung OK avec mtkflash modif
Messages recommandés