Newserator Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 HellDoc vient enfin de sortir la nouvelle version tant attendue de son outil permettant d'insérer de façon simple et rapide les fameux Security Sectors dans les images ISOS de jeux XBox360 et XBox. Corrections/Nouveautés: - Support pour la création d'images Stealth Media Xtreme v3.0+ (insertion des DMI/PFI) - Création d'images compatibles NME-360 Les fonctionnalités pour NME-360 ont été testées par la Team NME elle-même avec succés. La conversion SS pour NME a été codé depuis zéro, ça a été un travail trés dur. Je n'ai pas essayé les fonctionnalités Xtreme 3.x, j'ai un lecteur Hitachi. J'ai modifié la façon dont fonctionne l'autodétection du type d'ISO. Elle fonctionne à présent sur la taille du fichier. J'ai gravé de nombreux backups de différentes façons, tous étaient reconnus avec succés. Xbox360 SS Merger v1.7 Site officiel : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=545706 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=972
titus360 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Salut Bonne news enfin... MERCI Modifié le 6 septembre 2006 par titus360
toto.74 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Salut tout le monde. Après avoir utilisé la fonction recherche de ce site et n'ayant rien trouvé je me permet de poser ma question ici: SS Merger me permet il de savoir si mon fichier ISO contient déjà le fichier ss.bin et s'il ne le permet pas, quel programme pourrait me donner cette information. Merci d'avance Modifié le 6 septembre 2006 par toto.74
Ero Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 disons que quand tu crées toi même ta backup, tu sais s'il y est ou non
Préju10 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour, justement en parlant des SS... Je m'apprete à me procurer tout le materiel necessair au flash de ma console et au dump de mes jeux (après avoir lu beaucoup de tuto sur les différents FW, les différentes méthodes de flash, les différentes méthodes pour faire des backup et les graver etc... donc je vais me procurer le graveur pioneer 111D et mettre le FW à jour en 111L et je vais aussi me procurer le "unlock kit" de la team xecuter pour ouvrir soigneusement ma console pour le ptit flash), mais il y a une seule chose que je n'ai pas capté dans toutes ces lignes de lectures que j'ai fait pour comprendre comment faire fonctionner un backup sur ma console, COMMENT JE FAIS POUR RECUPERER LE SS.BIN DE L'UN DE MES JEUX ORIGINAL QUE JE VEUX GRAVER POUR POUVOIR UTILISER CE FAMEUX "SS MERGER 1.7" ET AINSI FUSIONNER MON .ISO AVEC MON SS.BIN??? Je sais que c'est peut etre une question bete mais j'ai vraiment tout compris sauf ça... Donc si une bonne ame pouvais m'aider plz. Modifié le 6 septembre 2006 par Préju10
bulkanozaure Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 avec dvdinfopro, il y a un tuto super clair.
Préju10 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci je ne trouvais pas le tuto mais avec dvdinfopro ça m'a permi de le trouver. Par contre est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de récupérer les SS.bin à partir du pioneer ou autre lecteur de PC plutot qu'avec le lecteur de la console ou est-ce seulement possible avec le lecteur de la console?
Spyke Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) slt, J'ai essayé les fonctionnalités Xtreme 3.x,sur un lecteur Hitachi 047dh et ça fonctionne nickel 1-schtrom360xtract v2.1 xtreme 3.0 2-ss merger 1.7 mon lecteur est flasher avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 a+ Modifié le 6 septembre 2006 par Spyke
GhostSeb Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour , j'ai un petit souci pour le lancé j'ai une erreur d'application et ceux avec toute les version de Xbox360 SS Merger comment remerdier a ce probleme .? Merci
dgreg Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 il faut que tu instale microsoft net framework et apres ca marche nikel
zouzzz Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 N'installe pas cette version là, la version 1.7b est sortie cette nuit. Va voir sur xbox scene.
GhostSeb Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 il faut que tu instale microsoft net framework et apres ca marche nikel exact merci chose que j'ai oublier !
bb68 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour, Comment savoir si le fichier ss est ok pke moi kan je lance ss merger il reste tjrs en rouge
rot Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, fait un tour dans la section "Tuto" au lieu de déterrer un topic vieux de plus d'un an et pour un logiciel qui n'a plus d'intéret depuis pas mal de temps déjà ! Intéresses-toi plutôt à XboxBackupCréator2.7 ou XDVDMulleter10. @+
le big boss Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, fait un tour dans la section "Tuto" au lieu de déterrer un topic vieux de plus d'un an et pour un logiciel qui n'a plus d'intéret depuis pas mal de temps déjà !Intéresses-toi plutôt à XboxBackupCréator2.7 ou XDVDMulleter10. @+ Salut tt le monde Je ne trouve pas le tuto avec xbox back up creator. De plus Y a t il un moyen de recuperer les ss.bin avec mon lecteur benq?? Je ne trouve pas de tuto expliquant comment les recuperer sans lecteur samsung ou hitachi, or moi j'ai un benq que j'ai flashé avec l'ixtreme non stealth. Cela veut il dire que je peux lancer les jeux sans inserer le ss.bin?
Messages recommandés