Djidane Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) J'ai suivis le tuto de sanaell, j'ai installé devhook 0.44 sur ma ms J'ai dl le FW 2.71, j'ai le reboot.bin. Je lance Devhook, laucher mod, puis dans " umd select " je prend le _XMB BOOT_.cso quand le met start, la psp se met en version 2.71, et je ne peu plus lancer mes homebrew et les emulateur Je ne peu pas non plus lancer l'umd dans le lecteur ( umd de demo ) ... Je suis completement perdu >.< Quelqu'un peu m'aidé ? Modifié le 6 septembre 2006 par Djidane
Anark Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Normal, une psp EN 2.71 ne peut pas lancer d'homebrew ou d'émulateur. Par contre si tu appuis sur home + L ou R tu devrais switcher entre les différentes ISOS que tu as dans le dossier ISO donc.
Francki Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et en ajoutant le mode Home+Start à devhook tu peux revenir en 1.5 et faire marcher des Homebrew et tout le reste. Francki
Djidane Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 On l'ajoute comment le mode home+start pour revenir a la 1.50 ?
Darkdjack Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 =Tu l'ajoute en te servant de Devhook 0.45..
Djidane Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) uhuhu et pour passé du 0.44 au 0.45 faut faire quoi ? voir meme passé en 0.46 : ) faut tout refaire ? U_U Modifié le 6 septembre 2006 par Djidane
sanaell Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonsoir, tu peux lire mon tuto voir signature
Messages recommandés