Pb Tiroir éject Xbox 360 Sur Hitachi 47

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila le tiroir de mon hitachi 47D ne souvre pas dans la console, j'ai mm essayé a partir du menu de la 360 mais tjr pas d'éjection, puis je rebranche le lecteur sur le pc et là à partir su PC je peu éjecter.

Le pontage à été parfaitement fait, l'éject du lecteur fonctionnait avt et après le pontage.

Le Flash a été fais avec GaryOPA_Xtreme_v1.2_Hitachi-LG_Firmware_7in1 et toute les étapes sont passé en successfully et aucune erreur.

J'ai tenté un restore pr savoir si ça venait du firm mais tjr pa acces a l éject a partir de la 360.

Comment faire??

Posté(e)

Il y a une erreur dans ton firmware, peut-être que lors du flash elle n'a pas été détectée, mais il y en a une en tout cas. Compare avec une éditeur hexadécimal ton firmware original et celui qui est réellement dans ton lecteur ...

@dinsx

• 1 mois après...
Posté(e)

Lu,

j'ai exactement le meme probleme que yoyo4521 (meme lecteur, meme probleme) pas sur mais je crois que j'ai flashé avec le meme flasher ( a confirmer, me rappel plus ^^)

J'essaierai ce que dis adinsx et je posterai mes resultat

Un petit detail, si je demarre la console avec un original dans le tiroir ouvert, le jeu boot (pas essayé de backup encore, mon graveur est en commande ^^)

++

Posté(e)

Lu,

j'ai exactement le meme probleme que yoyo4521 (meme lecteur, meme probleme) pas sur mais je crois que j'ai flashé avec le meme flasher ( a confirmer, me rappel plus ^^)

J'essaierai ce que dis adinsx et je posterai mes resultat

Un petit detail, si je demarre la console avec un original dans le tiroir ouvert, le jeu boot (pas essayé de backup encore, mon graveur est en commande ^^)

++

salut

je peus certainement faire quelque chose

voir ma signature ;)

@++

Posté(e)

re,

une autre precision, si je demarre avec un original deja dans le lecteur et lecteur fermé, marche pas

Mais j'ai aucune erreur...

++

Posté(e)

re,

les backup marche

si je fais le wire trick au demarrage ou si je boot tiroir ouvert, les jeux se lancent, sinon nada que dalle...

++