frandra Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 slt g du utiliser sans faire attention la commande flash bios de ma xbox et du coup lors du demarrage, je n'ai plus la ligne"launch menu" qui me permet d'avoir acces aux jeux et films... par contre je peux encore me connecter sur ma console et les jeux sont tjrs la ainsi que les logiciels installes(xbmp, xtoolbox) comment remedier a ce probleme?
zaza13 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 salut frandra si tu a fait une sauvegarde de C reinstale evox ini par ftp
frandra Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 g pas de sauvegarde, je peux le trouver ou et je dois le mettre ou?
zaza13 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 tu te met en reseau par ftp tu ouvre C tu fait un copié de evox ini sur ton pc et tu me l'envoie en pm zaza......................
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben si tu as effectivement flashé ton BIOS avec un qui ne t'affiche pas d'image ça ne va pas t'arranger! Tu n'as pas d'image du tout ou bien tu vois Evox mais sans menu? Si effectivement tu as une image la méthode de zaza13 est certainement bonne. Sinon, avec quel BIOS penses tu avoir flashé? As tu vu des barres de progression? Quelle est la version de ta boîte?
Messages recommandés