Dom. Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonour Voila il m'est impossible d'effacer les photos sur ma clef USB de 256mo, le formatage et même abandonné car le fichier est soit disant en lecture seule ???????? Que puis je faire pour la récupèrer, je me rapelle vaguement d'une commande Chk.. quelque chose mais je ne sais plus à moin que je me trompe ????? Merci pour votre aide
Kenobi17 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Ta clé est peut etre tout simplement en lecture seule, tu doit avoir un espece de petit lock avec un dessin de cadena ouvert ou fermé selon la position du lock, peut etre qu'il est passé sur fermé et donc tu ne peut que lire sur ta clé, tourne la dans tous les sens tu devrais pouvoir le trouver et changer sa position bye
akituparl Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Ta clé est peut etre tout simplement en lecture seule, tu doit avoir un espece de petit lock avec un dessin de cadena ouvert ou fermé selon la position du lock, peut etre qu'il est passé sur fermé et donc tu ne peut que lire sur ta clé, tourne la dans tous les sens tu devrais pouvoir le trouver et changer sa position bye salut sur certaines clef ce verrou peut être aussi un programme stocker sur la clef, le mien s'appelle "UDPV233.EXE" et il a une clef doré en logo, je dois le lancer pour verouiller/deverouiller et formater.
seb117 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Certaines clés USB possède la même securité que les disquettes de l'époque, sorte de verrou pour porteger tes données... Astuce peu probable : Verifie que ton fichier ne soit pas en lecture Seul (click droit >proprièté), et qu'une copie de celui-ci ne se trouve pas dans un dossier Partagé à la racine de ta clé... @+ ^_^
Messages recommandés