eLoader 0.98 "Porter" - Plus besoin de GTA !

Messages recommandés

Posté(e)

Fanjita et Ditlew font de nouveau parler d'eux en sortant la dernière version de leur fameux eLoader, maintenant, plus besoin de GTA pour le lancer, il se lance tout seul comme un grand...

La plupart des homebrews connus fonctionnent avec ce loader, si vous le souhaitez, la liste des homebrews supportés est disponible sur le site psp-homebrew.eu

Vous avez ici les liens du site pour les HB fonctionnant avec le Loader classés par firmware :

- Firmware 2.0

- Firmware 2.1

- Firmware 2.50

- Firmware 2.60

Pour l'instant seul le mode User est possible, le Kernel mode n'étant pas encore supporté, mais la Team travail dessus et pense y arriver sous peu.

Le Loader fonctionne pour le moment sous les FW 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60, une nouvelle version pour les FW supérieurs étant en préparation ainsi qu'un support du Kernel mode (pour les FW le permettant...), et une version autorisant le lancement d'homebrew directement depuis le XMB...

Que de sons mélodieux qui résonnent comme une douce musique à nos oreilles...

On attend les nouvelles mise à jours avec impatience et promis on vous tiens au courant smil3dbd4e398ff7b.gif

download.gif eLoader 0.98 "Porter"

homesite.gif  Site officiel : www.noobz.eu/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3567

Posté(e)

J'ai bien dit "Quand le moment sera venu" ^^

Un jour ou l'autre ça le fera bien Sanaell même si ce n'est pas Fanjita.

Perso, je passerai déjà en firmware suppérieur quand le lancement d'homebrew ce fera directement depuis le XMB comme sur 1.5 même si les Iso's ne peuvent pas être lancés, ce n'est pas la mer à boire de jouer avec les Umd pendant un moment. :)

Posté(e)

Eloader n'est pas un LAUNCHER et d'ailleur fanjita a été clair dessus :)

il n'en fera jamais un lecteur d'ISO

Salut,

Desole. je debarque un peu de ma planette dans le monde PSP. blush

Launcher = je peux lancer des homebrew. C'est a dire des applications specifiques a la PSP et des emulateurs (SNES, Megadrive..)

Lecteur d ISO = lancer ses backups stockes sur MS.

Porter est un launcher donc on peut lancer des emulateurs c est bien ca ? :rolleyes:

Merci !

chinese