mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 allo tout le monde jai besoin d aide jai modifier ma xbox avec l exploi ndur elle a foction 4 jours et elle ne demare plus clinote rouge merci de votre aide a+
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as utilisé quelle save Ndure pour modifier ta console ?
mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as utilisé quelle save Ndure pour modifier ta console ? spinter cell uxe v3
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça, ce n'est pas du Ndure, il ne faut pas prendre ses rêves pour de la réalité .... Si tu as fais mumuse avec Config Magic, j'ai peur pour ta carte mère ....
bugess Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as utilisé quelle save Ndure pour modifier ta console ? spinter cell uxe v3 tu te mélanges les pinceaux http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232 une sauve Uxe V3 sur un Ndure?
mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as utilisé quelle save Ndure pour modifier ta console ? spinter cell uxe v3 tu te mélanges les pinceaux http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232 une sauve Uxe V3 sur un Ndure? Adoubeur présente sa nouvelle version de son "UXE Installer" : l'UXE Installer V3. Pour rappel, il s'agit d'une sauvegarde permettant de modifier n'importe quelle version de Xbox avec l'Über Xbe Exploit (UXE), par le biais de la "méthode 007". Améliorations / corrections par rapport à la version précédente : - Mise à jour de la version d'Unleash (version 38.0515A build 565) et intégration du "french.xml" pour un menu 100 % français. - nouvelle organisation des menus, pensée pour les débutants afin qu'ils n'oublient pas le backup de la partition C et le backup de l'eeprom.. - 2 types d'installation de l'UXE : => installation standard : installe l'UXE avec le bios M8+, compatible toutes versions de Xbox (avec ou sans Dual Boot) => installation experte : installe l'UXE avec le bios désiré (M8+, X2 4981 ou X2 5035) (avec ou sans Dual Boot) ; une option permet de connaître la version de Xbox avant de chosir le bios. - option permettant de changer de bios à tout moment sans désinstaller l'UXE, pratique pour tester un bios ! - ajout de mot de passe ("gueux") pour l'option "formater la partition F" - option "défragmenter la partition C" - formatage de la carte mémoire - option "remettre la console d'origine" qui permet de retrouver une xbox comme neuve (sauvegardes et musiques seront effacées) - adresses IP différentes sur la save (192.168.0.7) et sur le dashboard installé (192.168.0.6) afin de pouvoir facilement faire du FTP xbox / xbox sous Unleash (une console sour le dash installé, l'autre sous le dash de la save avec le Dual Boot par exemple) - le logiciel "DVD region X" n'est plus installé automatiquement avec l'UXE pour des raisons de taille de la sauvegarde. - la sauvegarde n'a plus besoin d'être décompressée à la première utilisation, et ne nécessite donc pas une recompression avant de la copier sur une carte mémoire. avec la sauve garde de spinter cell
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, bon, on la connait bien .... mais pas toi apparemment parce qu'il n'y a écrit nulle part Ndure, tu as remarqué ? Et au lieu de faire du copier coller, si tu nous racontais tes expériences avec Config Magic (car je sais que tu as utlisé ce logiciel .... Parce qu'effectivement, tu aurais eu une Ndure, tu n'aurais pas ton soucis actuel, même avec Config Magic ...
mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, bon, on la connait bien .... mais pas toi apparemment parce qu'il n'y a écrit nulle part Ndure, tu as remarqué ? Et au lieu de faire du copier coller, si tu nous racontais tes expériences avec Config Magic (car je sais que tu as utlisé ce logiciel .... Parce qu'effectivement, tu aurais eu une Ndure, tu n'aurais pas ton soucis actuel, même avec Config Magic ... ok! mais j ai utiliser la sauvegarde qui est utiliser avec spinter cell et la carte memoire.
bugess Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 re tu nous as pas compris, normal on s'exprime mal tu as modifié ta console, ok mais quel méthode un Ndure ou un Uxe, tu as suivi le tuto http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232 qui correspond a un l'UXE Installer V3, avec la sauve spinter cell uxe v3. Ou tu as installé un Ndure http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4799 avec une sauve uxe v3.
mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 re tu nous as pas compris, normal on s'exprime mal tu as modifié ta console, ok mais quel méthode un Ndure ou un Uxe, tu as suivi le tuto http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232 qui correspond a un l'UXE Installer V3, avec la sauve spinter cell uxe v3. Ou tu as installé un Ndure http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4799 avec une sauve uxe v3. desoler mais je me suis un peu perdu l'UXE Installer V3, avec la sauve spinter cell uxe v3
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bon, on va faire simple. Pour la dernière fois, on sait très bien quelle save tu as et ce n'est pas une Ndure !!!! Point barre ! Donc, au lieu de noyer le poisson, raconte ce que tu as fait avec Config Magic que l'on t'explique si ta console est bonne pour la poubelle ou non !!! ça va, tu es motivé pour répondre aux vraies questions maintenant ? Modifié le 6 septembre 2006 par jp33
mordal666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon, on va faire simple. Pour la dernière fois, on sait très bien quelle save tu as et ce n'est pas une Ndure !!!! Point barre ! Donc, au lieu de noyer le poisson, raconte ce que tu as fait avec Config Magic que l'on t'explique si ta console est bonne pour la poubelle ou non !!! ça va, tu es motivé pour répondre aux vraies questions maintenant ? Ce que j'ai fait: 1- le programme de soft a démarré, j'ai fait la sauvegarde du système 2- backup des fichiers système 3- backup de l'EEpron 4- Installation de l'exploit UXE 5- Installation standard Après tout ça, la console a fonctionné pendant 4 jours...
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 mince, un lourd ..... c'est justement ce qui s'est passé pendant ces 4 jours qui nous intéresse (je répête le mot magique: Config Magic ..... Vas-y, réfléchis, ça va te revenir, tu l'as bien lancé ce ligiciel ......)
mordal666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 mince, un lourd ..... c'est justement ce qui s'est passé pendant ces 4 jours qui nous intéresse (je répête le mot magique: Config Magic ..... Vas-y, réfléchis, ça va te revenir, tu l'as bien lancé ce ligiciel ......) Ceci n'est pas ma console... la mienne fonctionne à merveille, avec la même procédure! Le propriétaire de la console malade m'a décrit SA façon de démarrer un jeu: 1- Ouvrir le tiroir 2- Insérer un jeu 3 - Fermer le tiroir 4 - Appuyer sur OFF 5- Appuyer sur ON pour démarrage automatique Et ce, à chaque fois qu'il voulait jouer. À la 4e journée, lorsqu'il a allumé la console, la lumière clignotait rouge et plus rien ne fonctionnait. Note: Le propriétaire n'a rien touché à la configuration de la console et a seulement utilisé des jeux de version originale.
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 ce n'est pas vraiment le fonctionnement d'un Uxe, ça .... Rien à l'écran ? Pas de son ? il a son eeprom.bin sur son PC ? Aucun jeu ne démarre ?
bugess Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 re tu t'es lancé dans une grosse m.... , tout le problème de modif de console avec des méthodes non maitrissé. normalement si un exploit UXE est installé en bootant avec éject tu accédes au logo "UXE installer V3" avec son menu. maintenant si ta console n'affiche rien a l'écran et pas de son, avec un clignotement de la led rouge, il est possible que ton eeprom soit corrompu ou HS si ta console est modifié de la meme facon tu dois avoir la possibilité de confirmer la méthode de hack. @+
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 De toute façon le proprio ne raconte pas tout. Un jeu ne nique pas l'eeprom pour le plaisir et un Uxe encore moins. Donc, où il avoue ses conneries (ça fera gagner du temps, tout le monde à le droit de se planter, pas de refuser d'assumer) ou il peut la ranger dans la boite ... Je vais me répêter, mais je suis certain qu'il a Config Magic sur le disque dur ....
mordal666 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) De toute façon le proprio ne raconte pas tout. Un jeu ne nique pas l'eeprom pour le plaisir et un Uxe encore moins. Donc, où il avoue ses conneries (ça fera gagner du temps, tout le monde à le droit de se planter, pas de refuser d'assumer) ou il peut la ranger dans la boite ... Je vais me répêter, mais je suis certain qu'il a Config Magic sur le disque dur .... ok mais pour le save c est cel de (UXE Installer V3 Splinter Cell Ntsc par Adoubeur ) a t il quelle que chose a faire par conexion ftp inposible de me connecter avec Qwix Le propriétaire de la console malade m'a décrit ca façon de démarrer un jeu: 1- Ouvrir le tiroir 2- Insérer un jeu 3 - Fermer le tiroir 4 - Appuyer sur OFF 5- Appuyer sur ON pour démarrage automatique pour 1-2-3-4-5 il a fait ca avec tout les jeux pendant les 4 jours a la 4e journee plus rien led rouge peut til corompe l eeprom Modifié le 8 septembre 2006 par mordal666
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Euh ... tu as sauté un post: Rien à l'écran ? Pas de son ? il a son eeprom.bin sur son PC ? Aucun jeu ne démarre ?
bugess Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) 6' date='8-09-2006, 3:49' post='861748']ok mais pour le save c est cel de (UXE Installer V3 Splinter Cell Ntsc ? par Adoubeur ) non "UXE Installer V3 Splinter Cell Pal par Adoubeur" Modifié le 8 septembre 2006 par bugess
mordal666 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 6' date='8-09-2006, 3:49' post='861748']ok mais pour le save c est cel de (UXE Installer V3 Splinter Cell Ntsc ? par Adoubeur ) non "UXE Installer V3 Splinter Cell Pal par Adoubeur" pourqoi non!!!
bugess Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 RE l'affichage de la console est paramétré en Pal, donc tu injectes une sauve en version Pal et non Ntsc
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Euh, les gars, vous êtes gentil, mais on est tombé sur un coupeur de cheveux en quatre. Donc, pour la sémantique, on verra plus tard, ok ? Parce que là, il est limite psychorigide et je ne sais pas comment lui dire: ON SE MOQUE DE LA SAVE, CE N'EST PAS ELLE LE PROBLEME !!!!! Bon, là, ça devrait suffire (en plus, on sait très bien celle qu'il a .... ) Maintenant, si on pouvait avoir des réponses à NOS questions, ça ferait avancer le schmilblick !! Car jusqu'à preuve du contraire, la console est morte .... du genre définitif ..... alors un peu d'effort pour voir si on peut la réscuciter .... l'affichage de la console est paramétré en Pal, donc tu injectes une sauve en version Pal et non Ntsc Tu es gentil, mais le fait que la save soit PAL ou NTSC n'a strictement rien à voir avec l'exploit et son utilisation. C'est juste que Splinter Cell sauvegarde de manière différente en PAL ou en NTSC. Hors, s'il avait pris la mauvaise par rapport à son jeu, jamais il n'aurait pu modifier la console (la save n'est pas reconnue). Donc, il a pris la bonne ....PAL ou NTSC, on s'en tape .... ok ?
bugess Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Rien à l'écran ? Pas de son ? il a son eeprom.bin sur son PC ? Aucun jeu ne démarre ? j'étais en train de l'annoter mais pas a la meme taille Donc, il a pris la bonne ....PAL ou NTSC, on s'en tape .... ok ? exact, a la longue je
bugess Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Re On attend toujours tes réponses, la persistance est une qualité dans la vie , et rien ne doit l’alterner
Messages recommandés