Newserator Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui je sais, on avait dit que la V2 était la version finale... Et bien Cools nous fait mentir et sort une V3 en collaboration avec d'autres programmeurs. Cette version est "probablement la dernière" d'après l'auteur... L'amélioration principale de cette mise à jour, est la possibilité de jouer via le Wi-Fi. Modifications : - Jouable en Wi-Fi (ça je crois que je l'ai déjà dit...) - Vous dit si vous avez gagné ou perdu (ou fait match nul) - Changement de moteur, mise en place du Blown Engine - Ajout du Menu - Suppression des accès Memory Stick pendant la sélection des voitures (lumière clignotait en permanence) Contrôles : - Start : Quitter - X : Accélération - Triangle : Freiner - R : Monter les vitesses - L : Descendre les vitesses Comme il utilise NetLib, vous devez soit utiliser le Custom netlib luaplayer par Cools ou youresam. Ou d'utiliser la version Standalone. Drag Mini v3. (Version Eboot) Drag Mini v.3 (Version Lua Player) Netlib pour Lua Player Site officiel : pspupdates.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3566
Messages recommandés