[bêta Test] Sauvegarde Ndure Jp33 2.5 007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit coup de main pour valider le fonctionnement de ma save 007 qui ne se charge pas comme les autres exploits (de base, c'est volontaire, mais ce n'est pas une raison pour ne rien tenter ... hihihi)

Donc, voilà, j'ai besoin de testeurs possédant une Xbox (Non ? Si .... mince, j'aurai pas cru ....), un 007 original et une bonne dose d'inconscience. Je prend également les puces débrayables (pour les TSOP, désolé, ce sera pour une prochaine fois).

Il suffira d'uploader sur votre console (ou de la transférer à l'aide d'une carte mémoire) une save de ma composition puis de la lancer à l'aide de 007 (l'idéal, c'est d'être en mode Dual-MS Dash sous Ndure). Pas besoin de lancer l'installation (ça, je maitrise hihihi) mais uniquement d'essayer de la lancer pour voir si j'ai toujours l'écran noir ou pas en chargement direct.

Elle sera néanmoins complète et vous aurez donc la save en avant première ....

Voilà, j'attends vos candidature :ok:

Posté(e)

bah heu...j'aurais bien voulu essayer mais jai perdu ma carte memoire impossible de remettre la main dessus :fouf: mais si quelqu'un me dit comment acceder par ftp sans avoir ma xbox de brancher a ma télé ( jai bien le cable rj45 croisé mais bizarrement je n'ai jamais reussi a acceder par ftp a ma console sans que la tele soit a cote or elle se situe a l'etage et pese un vrt lourd...) je veux bien essayer sa me derange pas

Posté(e)

Dans ton cas, il faudrait avoir un Ndure sur ta console et le passer en Dual-MS Dash .... Parce que tout remettre d'origine sur le C:, c'est peut-être un poil violent dans ton cas ....

Pour se connecter par ftp, il faut raccorder le cordon vidéo à la console (sans la télé au bout, l'important, c'est côté console).

Posté(e)

merde j'avais oublier que ton exploit effacer tout ! Pourtant je l'ai installer asez pour le savoir.....effectivement se serais dommage si je n'avais plus de bios mais je croyais que tu voulais jsute lancer la save :huh: car moi quand j'utilise ta save avec le 007 elle se lance meme pas sa reste sur un ecran noir mais je ne peux pas faire en sorte d'avoir le menu de ta save sans avoir une "clean up" de mon C: ?

Posté(e)

Comme ça, elle fonctionne. Je que je voudrais, c'est tester depuis le MS Dash (je n'ai pas de 007 pour le faire).

Au pire, remplace ton UXE par le Ndure en passant par Xcalibur (lui s'occupe de tout), passe-le en Dual-boot MS-Dash et là, tu pourras tester.

Regardes tes PM ....

Posté(e) (modifié)

oui mais j'ai une puce sur la console que jai chez moi :unsure: donc je voudrais pas me retrouver sans mon dossier bios....et je ne peux pas desactiver ma puce :fouf: donc je ne peux pas installer ton ndure il me semble si j'ai bien lu le pdf....par contre si sa peut t'aider jai deux bios sur ma smartxx l'orginal (ou je suis sur le ms dash donc) et le bios m8.. es ce que si je lance ta save depuis mon ms dash cela pourrais t'aider (a defaut de l'installer tu saurais si ya un ecran noir oupas) ou es ce que la encore sa va pas ?

Modifié par infernus58
Posté(e)

J'aime pas trop les puces pour ce type de test.

Mais, de mémoire, il faut faire comme ça pour aller sur le Live avec une SmartXX, donc ça vaut le coup d'essayer.

De toute façon, c'est facile, tu lances le MS Dash et tu essayes un Backup gravé. S'il se lance avec ta puce et pas avec ce MS Dash, ça me convient tout à fait.

Donc, tu upload la save (dossier 4541000d dans E:\Udata), tu reboot ta puce sur le MS Dash, tu lances 007 et tu me dis si tu as un écran noir ... ou pas hihihi

Mais il te faut un 007 qui lance au moins une save UXE ....

Posté(e) (modifié)

oki , ne t'inquiete pas mon 007 lance les uxe , bon par contre je viens de recevoir ma gamecube pucée donc il faut que je teste cela et verifie si tout a été bien fait mais soit ce matin soit se soir je teste ta save et je te tiens au courant

beta testeur de jp33....sa laisse reveur ...lol

Modifié par infernus58
Posté(e)

le lien de la save 007 beta ne marche pas .....

Euh ... si hihihi

Comment crois-tu que didou13 l'a récupérée ?

Je maintiens que ça vient de ta config (au boulot, ça ne passe pas non plus mais j'ai un admin réseau paranoïaque ...)

Posté(e) (modifié)

bonjours

jai tester sur ma box la save beta sa marche mai faux faire la manip pour executer la save.

mes pas sur la Crystal ......... pk je ne sais pas

avez vous dautre solus

quelle jeux marche le mieux pour faire la manip

Modifié par fray
Posté(e)

jai tester sur ma box la save beta sa marche mai faux faire la manip pour executer la save.

mes pas sur la Crystal ......... pk je ne sais pas

Cela veut dire que ça fonctionne sur ta console si tu fais d'abord un tour dans le jeu et pas du tout sur ta cristal ?

Posté(e)

marche pas dutout pour la cristal mes ma tester la nouvell save se soire et je te le dis

c pt ma mc ossi ces pas une microsoft

@+

ps peux tu me donner les save des deux autre jeux du hack stp

Posté(e) (modifié)

Comment ça, c'est écran noir ou pas ?

Autrement dit, tu as fait comment pour la lancer ? Parce qu'en théorie, quelque soit le mode retenu, ça devrait fonctionner ... donc l'écran noir est incongru .... ggne

Pour l'installation, c'est inutile, je sais que ça fonctionne .... et puis elle a déjà évoluée deux fois ..... hihihi

Mais tu peux le faire si tu veux ..... mais tu auras droit à un dernier test avec ma petite dernière (note qu'au moins, toi, tu verras la progression .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Posté(e)

Ben le chargement direct de la save marche pas, mais apres avoir charger une nouvelle partie puis retour au menu principal, ca marche :)

Je l'installe demain, j'ai déja vu des nouveau trucs ( le logo UnleashX qui n'apparaissait pas avant n'est-ce pas ? )